Jump to content

Le Club de la nouvelle MusicMan StingRay Special 2018


ElieKh

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ce prix ci pour une 5c Special, c'est juste imbattable... du bradé

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

 

Bon ben, j'ai payé un peu plus pour chopper une Aqua en 4 cordes au lieu de celle là chez quelqu'un d'autre, mais elle ne pèse que 3.6 kg et surtout, elle brille @Nuf!!! :dingue:

 

IMG-0035-1.jpg

IMG40037.jpg

IMG-0040.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Nuf a dit :

Et la bongo n'est pas encore au top niveau tronche :(

Yep, étonné qu'elle n'a pas encore été citée dans le topic basses les plus moches

 

Mais sinon, au pire, tu joues sur une 4c, comme ca je viendrais plus souvent chez toi..

:mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le nouveau coloris bleu foncé en sparkle est plutot pas mal je trouve (on apercoit la GhostWood et la BurntAmber qui est aussi plutot jolie) Les 3 autres coloris sont sympa aussi, il y a maintenat un large choix de coloris pour ce modèle c'est cool !

reborn-lightweight-desktop-2560x1165px.j

Link to comment
Share on other sites

Sympa! Mais je préfère ma bleue aqua :wub: 

 

Si jamais je craque et je vends une basse d'ici là; je chopperai probablement la Charchoal en HH qui traîne chez Martin, peut-être, je laisse trainer, aucune promesse :rolleyes: mais j'ai des petites envies de la coupler avec une des meilleures basses de série que j'ai déjà eu! Et facilement la plus légère! (la bleue en haut de la page)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...