Jump to content

Il Est Enfin Arriv? D'allemagne !


pandaman

Recommended Posts

les 3 modeles présents sur le site sont :

ct34-pc4he.jpg

ct36-pc4al.jpg

ct37-pmvc4fe.jpg

j'hesite car je ne connais pas les differences entre les micros.

je suis assez rétissant au premier car il ressemble beaucoup a l'EMG monté actuellement. ca parait débile, mais j'imagine difficilement qu'il sorte un autre son que celui de mon EMG. :goute:

le second a l'air trop conventionnel. le son PBass mais sans plus.

le dernier lui me plait bien. les gros poles style musicman ca arrache vraiment. :D

enfin bref, tout ca pour dire que je sais carrément pas quoi choisir et que j'aimerai un feedback venant de ceux qui en possedent. mais ce qui est sur c'est que je vais en choisir un... et puis si quelqu'un est interessé par mon micro emg... pour une 50aine d'euros...

pour finir j'ai un gros faible pour le 3 eme, le meme que napalmito... rah le son qu'il a ce salaud :p:p:goute:

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

même pas vrai :p

et t'as pas entendu la moscato IRL elle pète grave !

Comparé aux Bartolini, et bien c'est pareil (on retrouve bien le grain de l'instrument) sauf qu'ils ont plus d'aigus, plus de pèche plus de définition dans le son. En gros ils claquent (le prix aussi claque :( ).

Link to comment
Share on other sites

les 3 modeles présents sur le site sont :

ct34-pc4he.jpg

ct36-pc4al.jpg

ct37-pmvc4fe.jpg

j'hesite car je ne connais pas les differences entre les micros.

je suis assez rétissant au premier car il ressemble beaucoup a l'EMG monté actuellement. ca parait débile, mais j'imagine difficilement qu'il sorte un autre son que celui de mon EMG. :goute:

le second a l'air trop conventionnel. le son PBass mais sans plus.

le dernier lui me plait bien. les gros poles style musicman ca arrache vraiment. :D

enfin bref, tout ca pour dire que je sais carrément pas quoi choisir et que j'aimerai un feedback venant de ceux qui en possedent. mais ce qui est sur c'est que je vais en choisir un... et puis si quelqu'un est interessé par mon micro emg... pour une 50aine d'euros...

pour finir j'ai un gros faible pour le 3 eme, le meme que napalmito... rah le son qu'il a ce salaud  :p  :p  :goute:

177642[/snapback]

Ya plein de chose qui fait la diférance de son dans un micro.

La gosseur du fil de la bobine , le nombre de tours, la grosseur des pôles, l'aimant...

Bref le fait que les micros ressemble à ceux de d'autre compagnie ne veu pas dire qu'ils ont une sonorité senblable.

le mieux c'est d'es essayer. :)

Link to comment
Share on other sites

même pas vrai  :p

et t'as pas entendu la moscato IRL elle pète grave !

Comparé aux Bartolini, et bien c'est pareil (on retrouve bien le grain de l'instrument) sauf qu'ils ont plus d'aigus, plus de pèche plus de définition dans le son. En gros ils claquent (le prix aussi claque :( ).

178205[/snapback]

Si j'ai entendu la moscato, mais j'en aurai jamais une donc c'est pas la peine de rever ^__^. tu as une éléctronique active sur ta PBass ?

Ya plein de chose qui fait la diférance de son dans un micro.

La gosseur du fil de la bobine , le nombre de tours, la grosseur des pôles, l'aimant...

Bref le fait que les micros ressemble à ceux de d'autre compagnie ne veu pas dire qu'ils ont une sonorité senblable.

le mieux c'est d'es essayer. :)

178703[/snapback]

je le sais bien c'est débile de juger a l'apparence. de toute facon je ne pourrai pas tester les micros alors je vais faire confiance a celui qu'on voit le plus souvent... celui avec les gros plots ^__^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ben dans 3 minutes je vais au magasin d'elec acheter 2 potards et un jack :goute: je vous ferai part de mes impressions tout a l'heure. sinon rien que sur le bundle, je suis déja conquis, ca sent carrément le handmade, c'est bien fait, et j'aime ca :D . sinon je vais essayer de la preter a un pote pour un concert ce soir comme ca je verrai ce que ca donne en direct du pogo :D ! up the irons !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...