Jump to content

Tune Jap TWB 6 cordes


Ninoh

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche à échanger  vendre cette petite Tune, acquise fraîchement mais mes petits doigts boudinés n'arrive pas à se faire à la grosse bête... c'est con parce qu'elle sonne...

Bref je cherche à l'échanger la vendre.  :D 

Concernant cette petite Tune j'en sais malheureusement pas grand chose à part que le logo est tombé :showoff: ... :D .

Du côté de son état rien à redire à part une griffure en bas du manche, on se rien quand on passe la main donc ça ne gêne en rien pour le jeu, côté électro zéro buzz, côté lutherie c'est réglé bas sans frise :) .

Je peux refaire des photos à la demande pour voir se que vous voulez :read: . (désolé de la piètre qualité des photos, ça fait un espèce de voile blanc, l'objectif de mon téléphone devait pas être jojo xD)

 

PHOTOS :

stgg.jpg10ag.jpgsx5e.jpg5ce1.jpgs6tm.jpgbytr.jpgcns4.jpg

 

À vous!

Edited by Ninoh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, dbx80 a dit :

Je dirais Japonaise pour ma part. Il y a fait la même dans un magasin de Nancy dans les années 90, je voulais absolument l'acheter mais je n'avais pas un radis à l'époque...

J'en sais trop rien en soit mais c'est possible! :)  Il me semble que les jap ont une touche en ébène, et pour le coup ça me parait beaucoup trop foncé pour être du palissandre...

Edited by Ninoh
Link to comment
Share on other sites

  • Ninoh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...