Jump to content

Matériel 80’s ( drum machine / claviers etc...)


worms

Recommended Posts

Ça se vend les dr220a, moi je cherche une dr220E si quelqu'un a ça dans un tiroir ! 

Autrement, non je ne vends pas la Simmons, je l'adore.

Le coup à faire en ce mois de septembre côté boîte à rythme, c'est acheter la copie analo de tr808 que vient de sortir Behringer pour moins de 300€... C'est comme leur copie de Minimoog D, ça va être terrible en rapport qualité prix... (Et comme tous les synthés qui reeditent en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, michel_olivier a dit :

Prince Jammy, keyboard principaux :  Yamaha DX100, Yamaha CS01, Casio CZ1000 à priori. Si ça peut t'aider dans tes recherches.

Thx j’ai le CS01 ( killer bien digi, je viens de faire deux dubplates avec Junior Roy et Mr williamz) grrrrr...

le Casio cz1000 je ne le connais pas.

le dx100 pour le skank j’en cherche un an pas trop cheros.

c’est vraiment pour des basses plus subby que le cs01 que j’ai du mal à trouver.

Link to comment
Share on other sites

L'avantage du bass station sur les mini et microbrute, c'est l'enregistrement des presets. Sur les arturia, le seul moyen de mémoriser les presets, c'est de faire une photo des réglages. Sinon, j'ai le bass station II depuis un ou deux ans est c'est un excellent petit synthé analo.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2019 à 00:05, michel_olivier a dit :

Oui, mini et micro sont supers.

Dis moi je suis sur un module simmons sds1000 avec les pads (x 7 plus le kick ) les support et même la valise simmons.  Si tout va bien c’est pour moi la 200 euros. Ça fait le job non?

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, michel_olivier a dit :

C'est plus de l'analo la SDS1000, c'est du numérique, mais ça sonne Simmons, pas de problème. Oui, à ce prix, tu ne prends pas de risque.

Au pire j’aurais les pads si je trouve une sds8

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Le 25/09/2019 à 21:04, michel_olivier a dit :

C'est plus de l'analo la SDS1000, c'est du numérique, mais ça sonne Simmons, pas de problème. Oui, à ce prix, tu ne prends pas de risque.

C’est bon c’est pour moi pour 200 euros je n’en reviens pas!!!!!

Mais tu es sur que c’est numérique je n’en crois pas?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, michel_olivier a dit :

Top le Philicorda, c'est un orgue super attachant et qui a une vraie âme.

Oui j’avais une version full tube mais avec trop de maintenance que j’ai revendu. Celui-là fonctionne presque parfaitement. Mais un petit coup de révision lui ferait du bien tu connais un tekos ?Tu sais si le DX27 est un dx100 version longue

Link to comment
Share on other sites

@worms J'imagine que tu a du te trouver déjà une bonne Dub Siren ?

Pour ma part, je cherche encore. Ainsi qu'un Strings Synth à touches full size...

J'ai rentré entre temps une Vermona DRM, et un petit Yamaha DX reface.

A suivre au fur et à mesure du budget, un clone de 303, et un autre echo en insert console...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...