Jump to content

Matériel 80’s ( drum machine / claviers etc...)


worms

Recommended Posts

Le 13/01/2020 à 22:17, michel_olivier a dit :

Electrix filter Factory

Tu le connais , utilisé par Jah shaka et pas mal de trucs Dub ?

Au fait mon pote m’a également conseillé les Neumann monitor et j’ai bien failli en trouver une paire mais le mec ne fait pas d’envoi. Du coup je rentre une grosse paire de Adam P33 qui risque d’être surdimensionnée.... Je tenterai sans doute un troc contre des monitor Neumann à suivre. En attendant je vais prendre le temps de bien les essayer:

EDOPE.jpeg

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans le genre, ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, cet après midi, je suis allé dans la campagne pour acheter une cabine Leslie 760, déjà le prix était tres correct, c'est pour moi un des meilleurs modèles et elle a son cable et sa pédale préampli. Le vieux monsieur était tres sympa, il me file un preamp reverb à ressort Farfisa FAR avec, cool, et en partant qu'est ce que j'aperçois sur l'étagère du garage in MS10 esseulé et pas branché depuis 15 ans... Bon ben j'ai tout emmené...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, michel_olivier a dit :

Dans le genre, ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, cet après midi, je suis allé dans la campagne pour acheter une cabine Leslie 760, déjà le prix était tres correct, c'est pour moi un des meilleurs modèles et elle a son cable et sa pédale préampli. Le vieux monsieur était tres sympa, il me file un preamp reverb à ressort Farfisa FAR avec, cool, et en partant qu'est ce que j'aperçois sur l'étagère du garage in MS10 esseulé et pas branché depuis 15 ans... Bon ben j'ai tout emmené...

Putain je te déteste!!!!  J’en cherche un je suis retombé des records avec mon Ms20 grrrrrr!!!!

Bon Ben les Adam P33 c’est de la balle je viens de faire les premiers mix sur la toft avec ça comme monitor top!!!

au passage je cherche un convertisseur Lynx aurora 16....

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, michel_olivier a dit :

Ben j'ai un ms20 aussi... 

Cool pour les Adam, tu commences à être bien là ! T'as revendu la Trident ou tu l'as laissé filer ?

Non je l’ai mise en vente du coup j’ai eu des touches mais je l’ai toujours. La Toft est tombé juste après je n’ai pas pu la laisser passer. Ça sonne vraiment et elle est hyper intuitive . Si tu veux te séparer du Ms10? 

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, allan a dit :

C’est toi qui vend la VFM ? J’ai hésité un peu à te proposer des trucs en échange plus complément mais je viens de faire un bon coup sur une autre table (je suis quand même allé la voir deux ou trois fois).

Toft c’est très très bien mais malheureusement hors budget pour moi.  

 

Oui c’est moi pour la trident tu proposerais quoi en trade?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ghost a dit :

T'as la version 10 ? Dans cette version le synthé Wavetable et Analog pourrait te convenir... et le triturage de samples peut aussi donner des sonnorités intéréssantes. Sinon en vst externes tu peux tester Massive de Native Instrument et bien d'autres...

Oui massive je l’ai/ d’autres VST de synth et drum machine à m’aiguiller?

 

dans cet esprit :

 

 

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...