Jump to content

Nordstrand micros precision


BassVinz

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Funky Stuff a dit :

Gaffe sur BestBassGear maintenant on se cogne la douane à chaque fois.

Tu peux rajouter 25% au prix.

Du coup je pense que c'est plus intéressant sur BassDirect (anglais donc pas de douane).

C’est récent?

j’ai commandé 2 fois chez eux l’an dernier et je n’ai pas payé de droit de douane.

Link to comment
Share on other sites

ah ! :) bon, j'y ai gagné un peu alors quand même :)

il est à 135€ fdp in sur bassdirect.co.uk

chez bestbassgear, 117€ + 25%, ça fait 145€.

10€ de perdu ça va encore.

Du coup chez Nordstrand + exped + douane, ça fait 180€, ça pique un peu, sachant que le micro est à 123$ soit 108€

Link to comment
Share on other sites

@BASS13013 Pendant longtemps je suis passé à travers avec BBG mais là depuis 1 an ou 2 je n'y échappe pas, même pour les petits colis ou ceux à faible valeur.

Je pense qu'ils ont du durcir les contrôles car même sur eBay maintenant, on règle la douane en même temps que le port à l'achat.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@BassVinz Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure mais ce n'est pas les douaniers qui vont te baiser, c'est le transporteur.

Dans mon cas UPS n'avait pas pu me livrer chez moi ("adresse non-valide") mais UPS a envoyé à la même adresse "non-valide" une facture ( que j'ai reçue bien profond pour le coup) pour les frais de douane qu'ils avaient avancés avec en plus des petits frais de dossiers bien évidemment. Bien profond j'te dis.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...