Jump to content

Sadowsky MV 5 , Vintage transparent White


Berdman

Recommended Posts

Sadowsky MV 5 , Vintage transparent White , préamp avec Vtc , 4,25 kg , très bon état , avec soft case Sadowsky A noter , le corps en 2 parties bookmatched assez rare . La couleur est très réussie , elle peut tirer sur le blanc , le crème , ou même un peu rose suivant les éclairages . Sonne très bien , une Sadowsky quoi . Je la vends car trop de basses à la maison ...

 

1950 €

 

Ben voila que je n'arrive plus a insérer des photos  ...

 

Je mets le lien Zikinf du coup ...https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1713086

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Elle est de 2010 si ma mémoire est bonne. 

J'ai acheté cette basse à un pote qui était le 1er propriétaire. Je l'ai vendue pour financer ma Fodera et elle est partie aux Antilles. Content de la revoir ici.

Elle m'a tellement manqué que j'ai racheter une NYC 5 cordes (voir ma signature).

C'est une très bonne basse, vous pouvez y aller les yeux fermé ;)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2019 à 20:47, Nikobass a dit :

Manu une PRS Grainger 5 en échange sans rajout ? biz

Salut Nico , désolé j'ai oublié de suivre mon propre sujet , du coup , pas vu les messages ...

 

Ça m'aurait bien plu d'essayer une Grainger ...

 

Elle est vendue ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2019 à 19:57, Bass Man 94 a dit :

Elle est de 2010 si ma mémoire est bonne. 

J'ai acheté cette basse à un pote qui était le 1er propriétaire. Je l'ai vendue pour financer ma Fodera et elle est partie aux Antilles. Content de la revoir ici.

Elle m'a tellement manqué que j'ai racheter une NYC 5 cordes (voir ma signature).

C'est une très bonne basse, vous pouvez y aller les yeux fermé ;)

Il me semblait bien que je l'avais déjà vue quelque part ... Elle est de 2009

Edited by Berdman
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...