Jump to content

Ampeg PF-50T ?


PsyKoTine

Recommended Posts

Hello,

La tête Ampeg PF-50T a l air sympa sur le papier l idée serait de le prendre avec le PF-115HE de la même série...

certains l ont testé ? Ou mieux l’ont chez eux ?

son, fiabilité, dans quelle config’ etc

je suis preneur des retours, j aimerai me prendre un tout lampes « typé Vintage » 

Link to comment
Share on other sites

J’ai un Ashdown LB30 (donc 30 watts) et ça m’a suffit pour jouer en formation avec batteur, guitare, clavier et voix dans un contexte Pop, Soul, Funk. 

Je ne connais pas la fiabilité mais il m’est avis qu’il n’y a pas vraiment de problème de ce côté, pour l’un comme pour l’autre. 

AMHA, la tête 50 watts doit être une bonne tuerie. J’ai hésité à un moment (ça fait longtemps que je cherche à me faire ce type de config vintage) et j’ai eu un gros coup de bol en tombant sur l’Ashdown. C’est que du bonheur: La chaleur, le rebond, le grain et la réponse suivant l’attaque, la compression des lampes...

Je pense que l’Ashdown et l’Ampeg se courent après. Un bon 15 en dessous, à l’ancienne et roule. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Tu trouveras la réponse ici:

https://ampeg.com/data/6/0a020a41e58d5e0b91edd46ce/application/pdf/Owner’s Manual - English .pdf

Avec ce genre de détail:

« WARNING! Never turn on or use the amplifier without a load or speaker connected
to the amplifier »

Edited by mistergroovy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...