Jump to content

Tête d'appoint pas chère - TC ou Behringer


mister cbass

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition en occase ou  neuf d'une tête d'ampli d'appoint, je dispose d'un 15 pouce que je voudrais lancer à demeure au local de répète. ( Chez le guitariste)

Je ne dispose actuellement que de ma vieille tête trace eliott que je garde chez moi et pour les concerts.

Je regarde du  côté de l'occasion, mais bon il y des petites choses pas chères en neuf également.

Par exemple :

https://www.thomann.de/fr/behringer_ultrabass_bxd3000h.htm

https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bq250_bass_head.htm

 

A Priori la tête pourrait aussi  servir pour les petites salles éventuellement, bars etc ...

merci  d'avance pour vos conseils.

Sébastien

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 26/06/2019 à 11:35, mister cbass a dit :

150 € max occase ou neuf.

Je partirais bien  sur la liliputienne tc à 129 euros 200 watts

Je vends une TC BH250 pour 150€ frais de port compris, très peu utilisée, et de fait plus complète que la nouvelle TC pour quelques euros de plus.
MP si tu es intéressé.

Musicalement.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, AlexB6 a dit :

Je vends une TC BH250 pour 150€ frais de port compris, très peu utilisée, et de fait plus complète que la nouvelle TC pour quelques euros de plus.
MP si tu es intéressé.

Musicalement.

Salut, merci mais j'ai ,opté pour un combo tc 250 2x8 pour la basse et contrebasse .

 

il y a une heure, Mister Sandman a dit :

Encore plus compacte que la TC Electronic: Gallien Krueger MB200

Testée en magasin ..... j'avais pas aimé du tout.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci. :wink:

Par contre pour ton choix de combo, pour avoir eu celui que tu as pris, je te l'aurais déconseillé sans nul doute. Autant côté ampli ça le fait, autant le baffle voile carrément le son.
C'est simple j'ai vendu ce combo pour justement prendre la tête TC BH250 et du Phil Jones (j'ai un Cab 2x7" qui va bien en équivalent).
Là j'ai vraiment retrouvé le son de mes basses et surtout des réglages efficace, chose impossible pour moi avec le 2x8" TC.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...