Jump to content

[vds] Kabuki mini 700€ fdp out


ragebru

Recommended Posts

Salut les Graves,

Suite à un besoin de fonds monétaires, je remet en vente cette petite kabuki de voyage sortie des ateliers CG lutherie. La seule chose que je lui reprochais était son accordage ADGCF mais je m'en suis arrangé en changeant les cordes je suis passé sur un jeu 5 cordes La Bella RX-N5A Bass RWNP (tirant  .040, .060, .080, .100, .118) qui m'a permis de la reaccorder en EADGC. Niveau poids c'est du bonheur, on est à moins de 3kg, c'est tout petit, tout mignon mais ca joue comme sur une grande.

Je l'avais prise sur un gros coup de coeur en backup voyage et effectivement c'est le pied. Branchée sur un PJB big head au casque c'est une super solution mobile. Bon rattrapé un peu (beaucoup) par la réalité,  je la remet dans le circuit, qu'elle fasse le bonheur d'un membre de la famille. Elle viendra avec sa housse adaptée.

Je vous mets le post du forum qui y fait reference, C'est par ici 

J'en demande 700€ fdpout , pas d'échanges s'il vous plait c'est vraiment de sous dont j'ai besoin.

1561121726-kabukimini.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous raconter un peu comment ça sonne, quel a été ton usage ? J'avoue que le concept m'intrigue fortement... ça doit peut-être pas pouvoir faire tout ce que fait une basse classique, mais ça doit sûrement faire plein de trucs différents...

En fait, si t'avais des sons, ce serait top !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gloupemilia a dit :

Tu peux nous raconter un peu comment ça sonne, quel a été ton usage ? J'avoue que le concept m'intrigue fortement... ça doit peut-être pas pouvoir faire tout ce que fait une basse classique, mais ça doit sûrement faire plein de trucs différents...

En fait, si t'avais des sons, ce serait top !

alors pour l'utilisation, je pars regulierement en deplacement 1 semaine et les soirées sont longues. Semaine en celibataire, pas de femmes, ni d'enfants, en astreinte avec des delais courts de réponse. En gros je suis dans un studio a pas trop pouvoir bouger. Bref, je cherchais depuis pas mal de temps une solution pour alléger mes bagages.. ceci couplé avec l'idée de donner la possibilité aux enfants de jouer avec moi. J'avais trouvé qqes plans sur internet mais en meme temps je voulais etre sur de ne pas tomber sur un "jouet". Au delà de la taille je voulais pouvoir sortir un son sympa et garder une bonne jouabilité (j'avais testé une kala ubass mais pour le prix j'avais été très déçu).

Bref, j'avais échangé un peu avec Cyril sur le sujet mais vu qu'au final le travail était le meme que pour une grande le prix était en conséquence, ce qui m'avait refroidi vu que c'était à la base vraiment pour une pratique "loisir'.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ragebru locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...