Jump to content

O? Trouver Un J-retro En France ?


johan02

Recommended Posts

Harborym m'a acheté la jazz bass Moon 5 cordes. Tu t'en fous ?

Ben t'as raison...

Là où ça devient plus intéressant pour toi, c'est qu'il a voulu y greffer un U retro deluxe. Et en plus qu'il deteste comander par internet. c'est donc Bibi qui s'y est collé et qui a donc comparé, en temps réel, les prix pratiqués en France et ailleurs.

Resultat des courses: Fred's guitar part à Toulouse importe ces preamp. Mais se réserve une sacrée marge...Le plus économique est donc de commander directement ton preamp chez Jhon East , le fabricant. Je n'ai pas le lien sous les youx mais je peux te poster ça ce soir...Il a un site web très bien fait.

Link to comment
Share on other sites

:D Trop cher pour ce que c'est dans tout les cas.

Potars fabriqués sur mesure pour un gain de place mais le reste n'a rien d'extraordinaire d'un point de vue électronique. De toutes façon d'un point de vue strictement électronique hormis Tune, Wal et Alembic, a la rigueur Fodera ( et encore ) quelques rares luthiers qui savent de quoi ils parlent, la majoritée utilisent des composants cheap plus a leur place dans une pédale d'effet que dans un préamp.

Link to comment
Share on other sites

En gros, l'idéal pour moi serait de pouvoir brancher la basse dans un ampli de puissance (aucun réglage quoi) dans la mesure ou je compte utiliser le même ampli pour ma basse et ma future gratte.

J'avais pensé au Carl Martin car l'EQ 3-bandes est entièrement paramétrique.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais pour les préamps a installer sur une basse en géneral  :goute:

Comme Sadowsky et les autres, le préamp est juste installé dans une boite bien joli et vendue au prix fort.

Dans quel but tu veux utiliser ce type de préamp ?

177644[/snapback]

Je n'y connais rien en electronique mais j'ai toujours eu ce sentiment...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...