Jump to content

Sadowsky on board preamp


SpeeRoo

Recommended Posts

JB Marcus Rendue chez le pote à Panam, Vu le N° de série c'est une Craft JP 2004/2005 qui n'est jamais sortie de la maison, et vraisemblablement n'a jamais été jouée

Elle est NEUVE ! :ohyeah:

Mon copain est vert, il m'a dit, il n'y a pas une trace de jeu dessus, pas une rayure  ...

Frettes neuves,

Le mec m'avait dit , il y a un micro impact sur la corne inférieure, en fait c'est une micro bulle dans le vernis ....

Je la récupère le 26   :mf_laughbounce2:     :rolleyes:  

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, THM a dit :

Elle sonne aussi bien ?

Ouaip, terrible, elle était réglée un poil bas, une fois remise à mon gout, elle est nickel, mais le préamp d'origine est vraiment une bouse, sifflements, HF etc ...

Vivement que je lui en trouve un correct !

Alors une bouse .... c'est pas vraiment le cas, niveau possibilités de réglages et qualité de son c'est très correct voire même intéressant, mais vraiment trop parasité !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, tophe a dit :

Attention, tu risques d'avoir une portée de Sire et là ..... il faudra en noyer !

Ça ne se fait plus à l’éther et contre un mur ?

Tout fout l’camp... :bye:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Petit comparo vite fait avec le preamp d'origine Vs le John East, J'ai monté des NYXL, fallait que j'essaye depuis le temps que j'en entend parler, sur les deux basses,

Reçues Hier, montées ce matin, Bilan, sur les Deux Jeux, le E est vide au bout d'une heure ..... à la fin de la vidéo je joue le E et le A à suivre ! ya pas de débat ...

Je ne comprend pas ... soit vraiment pas de bol, soit complètement inadapté à la JB pour le SLAP, corde vidée en une heure ....

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup le preamp d'origine est mieux en slap pour un son Marcus 

C'est lequel ton preamp ton East ?

Il sonne très... Velouté... Par rapport au J-RETRO que j'ai. J'aime bien perso

Mais oui... Les cordes pour le coup en slap... Humpf...

De bonnes Sun-beam pour un jeu aux doigts-bim, des bonnes Hi-beam pour du slap-bim ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je nuance !

Je confirme que pour le slap c'est pas ça, ça manque beaucoup de finesse dans l'aigu, tout au moins dans les tirés

Pour les doigts par contre, très agréablement surpris en situation, l'ampli bien ouvert avec un bon batteur bien repiqué, le tout en plein air

avec un répertoire Rock/Funk, ben je trouve pas mal du tout ! ya des "graves/Basses" tout à fait intéressants, ces cordes sont vraiment "atypiques" 

à creuser..., c'est "Fat", et bien riche en bas ... pas mal pas mal ... et de plus je n'ai pas forcé du tout, le son passait nickel ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Dmonweb a dit :

C'est lequel ton preamp ton East ?

Il sonne très... Velouté... Par rapport au J-RETRO que j'ai. J'aime bien perso

C'est le Special Marcus mais j'ai la tona générale fermée à moitié là .... mais comme dit très justement MG, avec les NYXL le preamp est space, avec des DR ou des Dunlop, no soucy ça pète bien en Slap .

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...