Jump to content

Musicman Stingray 88 maple


Recommended Posts

Je vends ma Stingray de 1988, touche érable, préampli 2eq. Rien à redire, le son est top, action basse, le truss fonctionne sans soucis. A noter qu’elle n’a pas le défaut de nombreuses Stingray : la corde de sol ne sonne pas plus faible que les autres.
Un refinish a été par son ancien proprio, elle était sunburst à l’origine. C’est plutôt bien réalisé, je ne m’en suis aperçu qu’après quelques semaines en ouvrant la cavité de la pile. Quelques pains (elle a 31 ans quand même) visibles sur les photos. L’électronique Est nickel, ça ne crachote pas.
Niveau poids, on est dans un 4,5kg, assez standard pour ce type de basse.
Les tampons ne sont plus présents mais leur support oui. Il suffit d’en coller mais je n’en ai pas l’utilité… 

1200€  1000€ +port, aucun échange, vente pour acheter du matériel de cyclisme…

 

musicman-stingray-88-2637618.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637619.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637620.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637621.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637622.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637623.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637632.jpg?1560343

 

musicman-stingray-88-2637624.jpg?1560343

 

Edited by fanchondeslandes
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Norwood a dit :

Le finish date de quand environ?

Aucun info là-dessus. J'ai eu cette Stingray par Charles il y a quelques années, qui lui-même la eue via un tuyau dans un magasin d'occaz. Il l'a reçue, à peine jouée et me l'a proposée direct en ayant autre chose en vue (grosse période de GAS), et comme il savait que je cherchais une Stingray. Au final, une bonne pioche donc je l'ai gardée un bon moment, il a fait un séjour chez Charles et chez Gaille mais est revenue à la maison comme unique basse il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus trop. Là j'ai ma Nog bleue qui est aussi revenue. Et franchement, j'ai mis celle-ci en vente sous des conseils extérieurs parce que je suis incapable de choisir entre les deux :) 

Link to comment
Share on other sites

En effet je l'ai eue quelques temps, vraiment une super basse ! Manche excellent, super feeling à jouer, le son SR est évidemment là. Je ne l'ai pas gardée pour ça justement, c'est la seule et unique Stingray que j'ai eu et j'me suis rendu compte avec elle que ce son là n'est pas pour moi et mon jeu (alors que chez les autres j'adore, va comprendre).

Bref, elle fera un(e) heureux(se).

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as récupéré la Nog 009 ? La Sonic Blue ?

Si le finished était resté en Sunburst, je faisait une grosse connerie, c'est évident. - Parce que oui, le (beau) Sunburst (vintage) c'est ma finition préférée -

Ce manche est splendide.

 

Et malgré les temps difficiles, 1200, c'est pas assez cher pour ce genre de pelle : quel groupe du début des 90's n'en n'avait pas ?

Et une 2 EQ en plus... :wub:

Je te souhaite pas bonne vente Fanchon... Mais te souhaite de la garder.

La biz ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, fanchondeslandes a dit :

Oui, elle est revenue... Jusqu’à quand ça on verra :p

'tain... je l'ai (re)vendue quand tout m'a pété a la tronche... La SR 79 a suivi de peu après malheureusement...

Ce manche ... Un pur plaisir...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Cover75 a dit :

Quelles seraient les différences, si tu devais la comparer à ton ex SR 91 ?

Ah la 91 était top aussi, mais c'était une touche palissandre... Et elle avait la corde de sol un tout petit peu en retrait, beaucoup moins que quand je l'ai eue, j'avais fait remagnétiser le micro chez Benedetti, ça avait été bien mieux. Le manche était un poil plus dodu dans mon souvenir, mais je me plante peut-être ça fait quelques années maintenant... Les deux ont le manche verni...

Après, celle-là est plus nerveuse avec la touche érable mais sans être trop agressive non plus. Ca reste de la 2EQ quand même :)

Edited by fanchondeslandes
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...