Jump to content

Edit Prix :Quelques pédales


allan

Recommended Posts

Salut les bassistes,

Je mets quelques pédales en vente pour renouveler mon pédalboard :

- Shift Line BUZZ (V1) : excellent bass drive de la marque de Saint-Pétersbourg, qualité de fabrication au top et super son. Beaucoup de possibilités, du plus fin au plus fat mais je cherche quelque chose de plus plug and play et plus gras. Comme neuve avec sa boite : https://shift-line.com/card.php?device=10081 120 € VENDUE 

- Seymour Duncan Shape Shifter (V1) : un excellent tap-trémolo, hyper complet. Très bon état (quelques marques d'utilisation). Une vidéo pour se faire une idée des possibilités de la  bête : 80€

- Morley Slimline Wha Volume Model SER 52 qui doit dater du milieu des années 80. Elle a pas mal tourné mais fonctionne parfaitement (c'est un tank). A noter qu'il manque le "cache pile" du dessous. Plutôt pour guitare même ça fonctionne très bien pour basse. 70€

 

- Little Tron Bo Effects: Filtre d’enveloppe inspiré par la Mu-Tron III et basé sur la Mu-Tron Micro V, fabrication française. Je viens de l'acheter sur le forum mais je n'arrive pas à trouver le réglage qui me convient, je pense qu'elle est plus adaptée pour guitare. En parfait état,  je la vends le prix que je l'ai payée : 65€  VENDUE

 

Possibilité d'échange contre un EHX Bass Micro Synthesizer ou une bonne Fuzz chaleureuse, en rêvant un peu une Roger Mayer Voodoo Bass 2 (je sais je sais...)

 

Edited by allan
MAJ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...