Jump to content

Fender Jazz Bass AV74 Olympic White VENDUE


cams

Recommended Posts

J'ai aussi une Clayton trouvée d'occase dans un mag. Après essais en comparaison d'autres US, je suis reparti avec. Je la trouve super chouette à jouer, très facile, super son, jolie.

Elle est souvent dénigrée et je ne comprends pas trop pourquoi. Peut être juste à cause du nom.

Tu nous feras un retour sur tes impressions?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lamoussa a dit :

Elle est souvent dénigrée et je ne comprends pas trop pourquoi. Peut être juste à cause du nom.

Je ne sais pas pour la Adam (qui doit certainement être bien...)

Mais perso je proscris tout ce qui a le nom de Marcus Miller (cordes, basses...).

Irrationnel ? oui. Mais voilà...

Je préfère être seul que mal accompagné : j'aime bien les musiciens, mais pas les commerciaux. Surtout quand ils ne jouent pas sur ces instruments...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

On en reparlera sur un autre post mais idem, la signature je m en cogne, je trouvais la basse très jolie, le config technique m attirait également. Après un essai complément par hasard dans un magasin j ai trouvé le confort du manche vraiment top et le son bien punchy avec les CS60! 

Celle que j ai trouvé a tout ça et en plus elle ne fait que 4kg donc impec.

Biensur ça n a rien avoir niveau son et feeling avec l AV74 en objet de ce post, pas mieux ni moins bien, juste différent! ;-)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

J’en ai testé une assez longuement. Frêne naturel et touche érable. Grosse tuerie !!

Effectivement, comme l’aurait si bien dit « Gargouill », le manche est plus dodu que sur l’AM Vint 75. Mais c’est un vrai vélo. En plus, ça réponds de partout avec un joli growl. Bref, du bonheur. 

Ça vaut largement les 1300€ demandés. 

Bonne vente. :)

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2019 à 22:53, Manew a dit :

Tornado semble en chercher une mais neuve à priori.

Celle-ci me paraît nickel. Je l’ai orienté vers ici. Il décidera. 

Up !

Mince, je suis désolé... je n'avais pas vu cette annonce (je n'qi pas eu de notif)

Effectivement, j'en cherchais une mais j'ai craqué sur une Am Original 60's neuve à un prix déifiant toute concurrence...

En tout cas à ce prix là, il ne faut pas hésiter. Quand on vois la performance de la classic 70's, l' AV70 doit être une pure bombe !

Bonne vente en touts cas !!!

Link to comment
Share on other sites

  • cams locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...