Jump to content

Fender Player Series Precision Bass


BassVinz

Recommended Posts

Il y a 3 heures, BassVinz a dit :

Hé hé :) je me prends pas le chou mais je mets toujours des plombes à me décider.

Les magasins, je les ferai quand j'aurai au moins la moitié de la basse que je vise en cash, sinon, c'est trop frustrant :)

Une hard puncher en effet, pas mal, il est bien ce magasin ?

https://www.vintage-japan-guitars.com/fr/bass-made-in-japan-mij/type-pbass.html

Oui tu peux y aller les yeux fermés, j'ai acheté deux basses là bas (Greco et Fernandes) et le patron est un bon connaisseur, et surtout honnête

D'ailleurs j'ai essayé la Yamaha Pulser et la Tokai hard puncher qu'il a en stock (les deux sunburst) et franchement si j'avais pas déjà acheté deux PB 15 jours avant j'en prennais une des deux!

Edited by blocbul
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Déterrage de fil :

 

@Dmonweb et @BassVinz

Qu'est-ce qui vous fait préférer l'ancienne ? Qu'est-ce qui vous fait la trouver mieux ?

 

Le 17/06/2019 à 15:43, BassVinz a dit :

Bleu = player

Sur cette vidéo, je préfère l'ancienne...

 

Le 17/06/2019 à 22:14, Dmonweb a dit :

sur ta dernière video, pas photo, la sunburst est mieux que la bleue...

Mais j'écrirais pas ça dans le marbre.

____

En ce qui me concerne, je trouve que la Player a un son un peu plus incisif, plus "centré", tandis que l'ancienne a un son un peu moins "moderne" qui a tendance à s'étaler un peu plus.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut !

Deterrage bis

Je n'ai eu qu'une Fernandes power bass qui était très bien mais j'ai du la vendre pour problème d'argent...

Maintenant que je vais mieux à ce niveau là, j'hésite à prendre une PB precision Player Series en neuf, ça fait longtemps que j'ai acheté du neuf :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, bien finalement mon envie de basse s'est portée sur une jazz bass japan lawsuit type 70s en occasion, j'ai apparemment fait une très bonne affaire selon le vendeur ;)

Je ne peux toujours pas commenter sur le precision player series qui a l'air d'être le meilleur rapport qualité prix en fender PB actuellement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...