Jump to content
Nikobass

éch/ Yamaha TRB 5 P fretless custom by TGD guitars

Recommended Posts

Ébène 34 il reste encore quelques minutes avant que je puisse annuler mon deal avec la jazz bass

Le 11/06/2019 à 17:40, geserarien a dit :

Merci je réfléchis !!!

ALors on a réfléchi ? Merci

Clair !! Très sympa !!! Un prix de fou pour un super instru pour se mettre à la frettless !!!

Mais j'ai appris à les fabriquer ! Du coup je finalise mon " atelier " et ai encore quelques achats à faire ! 

Pis comme quasi impossible de trouver un groupe à 53 ans !!!! C'est pas urgent !

Merci ! 

• Like 1

D'autant que j'aurais une BBN5 japonaise de 85 en Bartolini à mettre dans la balance, je réfléchis à tout ça... ;)

• Like 1

en 1985 il n'y avait u-que la BB 5000 qui venait d'arriver les BBN c'est plus les 90's .    une photo ? sait on jamais si le manche n'est pas trop épais  ;-)

• +1 1

Ach ! 1995 donc (n° de série : LH26288), ça marche par décade apparemment avec ces numéros. Merci de l'info. Le manche est comparable à celui de la TRB5P, un poil moins épais peut-être, assez large et plutôt plat. Elle a des Barto et un push/pull série/parallèle.

200312084241525607.jpg

Edited by philojulius

il y a 57 minutes, philojulius a dit :

Ach ! 1995 donc (n° de série : LH26288), ça marche par décade apparemment avec ces numéros. Merci de l'info. Le manche est comparable à celui de la TRB5P, un poil moins épais peut-être, assez large et plutôt plat. Elle a des Barto et un push/pull série/parallèle.

200312084241525607.jpg

Mince c'est justement ce que je n'aime pas dans ma TRB . J'aime les manches plutôt dodus et étroits d'où la vente. Merci en tout cas cher ami. 

• Like 1

Il y a 11 heures, philojulius a dit :

D'autant que j'aurais une BBN5 japonaise de 85 en Bartolini à mettre dans la balance, je réfléchis à tout ça... ;)

Je pensais a prendre une JB 4 cordes fretless une fois la Yamaha partie

J'ai une question : la touche ébène n'a pas été vernie ou vitrifiée ? Du coup, si je me décide pour un achat "sec", je te fais signe ;-)

• +1 1

Il y a 16 heures, philojulius a dit :

J'ai une question : la touche ébène n'a pas été vernie ou vitrifiée ? Du coup, si je me décide pour un achat "sec", je te fais signe ;-)

• Like 1

• Create New...