Jump to content

éch/ Yamaha TRB 5 P fretless custom by TGD guitars


Nikobass

Recommended Posts

yamaha-trb-5-2628666@2x.jpg.6db9db665efafaf659ada159691c55cc.jpgDans son jus beaucoup jouée mais parfait player manche droit et truss rod parfait quelques pocs et éclats de vernis
Modèle de 1992 défrettée par luthier et électronique et micros Magnetics sur mesure installé par The Guitar Doctor à Rome
le piezo sonne beaucoup mieux et les micros actifs ont des aimants en alnico V. Action basse et gros son velouté et growl

Échange contre fretless  4 cordes touche foncée avec repaires de touche ou bien frettée que je ferai défretter
Valeur d'échange 1000 euros ou à vendre  600 euros à retirer sur place à Paris
 

 

yamaha-trb-5-2628669@2x.jpg

yamaha-trb-5-2628670@2x.jpg

yamaha-trb-5-2628667@2x.jpg

yamaha-trb-5-2628668@2x.jpg

Edited by Nikobass
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, manmane a dit :

Trois et demi pour les néophytes ! :rolleyes:

la premiere fois j'ai passé un peu de temps pour comprendre ensuite ça va vite une fois réglé l'eq tu choisis ta position de micro puis il y'a une balance pour le piezo. Pour le mode passif une tonalité pour les micros. En général j'utilise deux sons  un avec le le micro aigu légèrement en avant et l'autre avec le piezo mixé 50/50 avec les magnétiques . Ce n'est rien au niveau des réglages par rapport a un multi effet , ou un orgue Hammond ;-)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment (ou non) les TRB c'est un délice! Les micros et l'électronique sont incroyable

et c'est un fan de TRB qui vous le dit ;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Nikobass locked this topic
  • Nikobass unlocked this topic
×
×
  • Create New...