Jump to content

Housse de type Mono


FunktString

Recommended Posts

Hello !

 

Je possède une housse Mono Bass Sleeve qui me convient très bien, elle protège très bien la basse. Mais je trouve qu'elle tire un peu sur les épaules quand je la porte, je ne sais pas si c'est un soucis de poids ou de sangle.

 

Deuxièmement j'ai cassé la fermeture éclair de la poche, comme je l'utilise j'ai peur des trucs...

Est ce que vous aurez une housse à me conseiller ? Pas trop lourde, avec un peu de rangement ( taille d'un cahier ) et si possible une protection pour le straplock en bas (du même type que la mono) ?

Merci d'avance,

Louis

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé à des housses Thomann à 20€ et c’est parfait j’en ai même acheté 3, il suffit de prendre des bouts de mousse ferme que tu peux coller à l’intérieur pour renforcer au cul de la basse et au niveau du manche pour le caler façon Mono et basta.

J’ai une Mono Vertigo et j’ai eu une Sleeve aussi, c’est très bien mais franchement à moins de vouloir jeter sa basse dans tout les coins ou de faire énormément de transports par avion ou tournées manipulées par des roadies ça n’a pas grand intérêt, je trimballe mes instruments tout les soirs dans les bars, restos, etc et comme je manipule mon propre matos une housse simple est largement suffisante. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...