Jump to content

Multi-effets Korg AX3000b


Patator

Recommended Posts

Bonjour,

Après une bonne période multi effets, je suis en train de me constituer un pedal board personnalisé avec des pédales dédiées. Du coup je me sers de moins en moins de mon Korg  AX3000B.

Il est donc proposé à la vente, avec son alimentation d'origine et une housse souple, en état d'usage (des petits pocs et des micro rayures). Tout est fonctionnel.

- Dans les avantages je dirai qu'il est très fiable (il m'a suivi en répèt et en concert), la pédale de volume / expression avec l'indication du niveau par leds est un gros plus, il est à l'aise en concert car son côté arbre de noël permet de distinguer ce que l'on fait. L'accordeur est performant, et les principaux effets donc je me sers sont performants (pre-amplis, compresseurs, chorus notamment). Les réglages sont assez complets, je suis très loin d'en avoir fait le tour.

- Inconvénients : pas très compact (on fait sûrement plus dans beaucoup moins de volume maintenant), il y a pas mal de formats de sortie (jacks, MIDI, optique) mais pas en XLR.

Lien vers la documentation en français pour vous faire une idée des possibilités https://medias.audiofanzine.com/files/korg-ax3000b-manuel-fr-472096.pdf

Je le propose à 80 euros FDP out, envoi possible avec participation aux frais (pas d'échange pour le moment, je recherche du cash pour mon la constitution de mon pedal board). 

Photos sur demande.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, cela ne déchaîne pas les foules! Trop cher, plus d'actualité, voire les deux peut être...

Si c'est une question de prix, on peut bien sûr discuter.

Et je suis maintenant ok pour un échange.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • Patator locked and unlocked this topic
  • Patator locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...