Jump to content
totorbass

Goodbye Onlybass

Recommended Posts

Le 29/05/2019 à 06:54, Mister K a dit :

Chérie j'ai trouvé ! C'est là que ça marchera le mieux ! 

Vends machine à laver 38 programmes tous plus incroyables les uns que les autres, hublot double-vitrage, petite musique en fin de lessive, mon oreille me dit que c'est du mixolydien bien flat seven, vintage white, 35kg, peut être nourrie avec n'importe quelle lessive (poudre, liquide, en briques), assez enjouée mais a son petit caractère quand même, 1539,78€ FPI (on l'a acheté 350 mais grosse très grosse valeur sentimentale). Je suis assez occupé, vous ne me faites pas perdre mon temps, OK ? Vous pouvez contacter Gretchen par MP

c4416d79eef6dd018bcee3cd8b8ba561_M.jpg

(photo non contractuelle)

Willkommen Gretchen, ich heiße Axel.

• Haha 2

C'est la machine à laver que je vends, et elle est danoise, Gretchen, pas la machine à laver ! "Velkommen jeg hedder Axel". De rien ! Bibiz ! Au fait Axel, y a un beau sujet pour toi en Backstage : le politiquement correct ! :lol: Vas-y doucement ! Self-control !

• Like 1

Non merci :) (par contre l'invitation faite a Gretchen de rentabiliser Duolingo tien toujours :ohyeah: )

Edited by axel faure
  • Haha 1

Mais c'est fini oui ! :lol:

• Haha 1

et bé ça en fait des pages :)

Allez Totor le poil à gratter reviens au moins dans la section " montres, "   :)

• Like 1

P.........si chaque fois qu'un mec se barre ça prend 5 page ,si il y en a beaucoup il faudra un forum spéçial.

• Haha 2

Moi je le trouvais cool Totor mais je suis pas très objectif, je trouve aussi les modos/admin cools alors bon. 

Une fois franchies les 7 étapes il repassera peut etre voir ce qu'il se passe/s'échange/se discute. Puis... 

• Like 2

De toute façon, les absents ont toujours Totor   , c’est bien connu.

• Like 1
  • Haha 10

Apres c'est bien aussi de prendre du recul par rapport au numerique, je dit pas que c'est specialement le cas de Totor mais dans mon cas avoir limité OB et stoppé Facebook (carrément toxique Facebook) depuis 6 mois ne m'a pas specialement nuit.

Edited by axel faure
  • +1 3

Carrément Axel! Pareil pour FB. J'ai un rapport très ambiguë avec l'Internet mobile. Il y a clairement une part d'addiction !

• +1 1

Il y a carrement une part d'addiction avec tout le numerique et cette société des ecrans qui s'est mise en place. Helas j'ai jamais eu l'occasion de lire ce qu'avait pu ecrire Guy Debord sur le sujet (par exemple)

Edited by axel faure

Alors que Guy Des Cars, ça sent toujours l'eau de rose.

il y a une heure, samdav a dit :

qu'est ce qu'il avait pu écrire Guy ! Mais pas que des trucs qui sentaient bon...

Bah je connait pas bien, donc peut etre que le gars a aussi ecrit des trucs bien puants, j'en ai aucune idée (et ne prefere pas m'avancer de peur de dire des c.nneries). Je sait juste qu'il evoquait la dependance aux ecrans et aux spectacles dans sa "société du spectacle" que je n'ai pas lu mais dont j'ai deja entendu parler dans cette vidéo de ""vulgarisation"" 

Edited by axel faure

t'inquiète c'était juste une histoire d'orthographe (c'est corrigé d'ailleurs)

J'ai jamais rien lu des Guy, ni Debord ni Des Cars

Est ce une tare ?

Ou un fusil ?

• Haha 1