Jump to content
totorbass

Goodbye Onlybass

Recommended Posts

à l’instant, fanchondeslandes a dit :

Ça ressemble à une grenouille ? 

Ceux qui font du triple saut oui!

En tant que prof de philo, je vous propose de réfléchir à tout ça.

Avec des mots compliqués.

Et de ne rien faire.

Edited by philojulius
  • Like 1
  • Haha 11

Moi j’aime pas le faux rhum 

pourquoi vous n’arrêtez pas de boire ça ?

heuu....c’est paaaas bon pour le foie .

(SpeeJonnhy)

• Haha 1

il y a 26 minutes, SpeeRoo a dit :

Moi j’aime pas le faux rhum 

pourquoi vous n’arrêtez pas de boire ça ?

heuu....c’est paaaas bon pour le foie .

(SpeeJonnhy)

Le faux rhum, ça Totor tes boyaux de ta tête...

Hum, pas facile d'être aussi doué pour les jeux de mots que notre ami Pierrot.

Edited by b'boom

Il y a 4 heures, AdHoK a dit :

Les départs ou baisse d'activité de membres actifs sont regrettables (fractal, dolganoff, Vince, pandaman, jazzad, l'oil, araoktao...j'en oublie).

J'ai juste envie de respecter le choix et les motivations de Totor.

Je ne suis ni pour ni contre son départ, je ne serais ni pour ni contre le fait qu'il reste. 

Bien au contraire.

Juste un message en passant : oui, en dehors de OB, il y a une vie (plus dramatique, plus dangereuse, moins intéressante, rayez la mention inutile). 

Effectivement OB pèse pas lourd.

Néanmoins, dans les grands départs sur sautes d'humeur... C'est con..  mais y'a du Savoir qui s'en va... Le vrai Savoir. 

L'expérience, c'est du temps, des parcours... Pas du savoir-faire, ni de la chance.

De là à savoir qui a raison, je m'ennuie déjà.

Tout ça pour une basse..?

Tiens, je vais chercher un site francophone québécois ou bénin. 

Histoire de comparer...

il y a 48 minutes, Dmonweb a dit :

Tout ça pour une basse..?

Non, pas que

Totorbass: "Dommage pour certaines  personnes sympa, mais de toute façon le forum ne m'intéressait plus,  entre ego-trip autopromo et spéculation à outrance qui dominent maintenant (sans parler des copinages de cour de récré)."

Edited by AdHoK
précision concernant l'auteur de la phrase entre guillemets

EUH !! il y a un truc que je comprend pas bien et qui me gêne aussi , quand on revend une basse ancienne , rare , de qualité etc ....on touche un public d'acheteur avertis ! pas le mec qui cherche sa premiére basse pour essayer , non ? donc je pense que le prix que certains vendeurs mettent sur ces basses n'est pas surdimensionnés , puisqu’ils savent pertinemment qu'ils toucherons un mec avertis qui ne se fera pas rincé ses tunes dans une merde ou une arnaque , de dire que le vendeur demande trop cher ben ma fois tant pis pour lui si c'est vrai ! il ne la vendra pas sa basse si c'est une arnaque !

Vous vous embrouillés pour rien je pense , les modos si ils interviennent j’espère que c'est le plus souvent sur des vrais arnaques , des mecs mal veillants ou des jeunes premiers primo arrivant qui déboule avec une pelle à 10000 boules non justifié

Bon sinon bisous à tous et Totor te barre pas please ou si tu te casse , ben prend l'air , évade toi un instant puis reviens vite :victory:

Pour finir : vive la basse :Just_Cuz_26: et bonne zic :heart:

• Like 2

il y a 14 minutes, Dmonweb a dit :

mais y'a du Savoir qui s'en va... Le vrai Savoir. 

L'expérience, c'est du temps, des parcours... Pas du savoir-faire, ni de la chance. 

20 000 posts au compteur, 19 599 conner... hum jeux de mots pardon, ça c’est sûr l’ami Totor il en avait du savoir :lol:

Y va vraiment me manquer s’il revient pas :(

Edited by Djooh
  • +1 1
  • Haha 1

Pfiouuu  ben dis donc  ! 

Eh les gars : peace and love ! 

la seule chose que j'ai à dire en lisant tout ça : lors du dernier BASSDAY on se faisait tous la bise . 

En fait en ce moment il galère pour retrouver le mot de passe à la con qu’il a mis....

alors waterloo1515 clic

merde

marignoel1732 clic

merde putainnnnnn..... chui con mais chui con !!!!!

heuuu ha oui je sais ChantalGoyave2984 clic

et meeeeeerde ! .....:lollarge:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1

il y a 16 minutes, AdHoK a dit :

t spéculation à outrance qui dominent maintenant (sans parler des copinages de cour de récré)."

Tu sais combien j'ai acheté mes Highway One, Japan et autres ?

Je plante une dizaine de vente dans la foulée en donnant les prix, monnaie courante suivant les effets de mode du forum (j'ai mes 10 ans aux compteurs, avec quelques breaks plus ou moins long. Je les connaîs les effets de mode sur OB, le recul permet de les voir illico.)

Un intérêt a jeter un pavé ? Non.  Et ça spécule grave, oui. Mais tant que ça roule, ma foi... Je vois pas pourquoi je viendrais semer le trouble.

Quand aux égos et trip égos machins...

Ben... c'est pas sur un forum qu'on prône l'abstraction de soi-même. Et ça c'est valable pour tout le monde. Môa compris.

il y a 8 minutes, Djooh a dit :

20 000 posts au compteur, 19 599 conner... hum jeux de mots pardon, ça c’est sûr l’ami Totor il en avait du savoir :lol:

Y va vraiment me manquer s’il revient pas :(

Ben oui... 20 000 posts.  Et pas que pour buzzer. Comme JazzAd et les autres sus-cités...

• +1 1

il y a 5 minutes, Dmonweb a dit :

Tu sais combien j'ai acheté mes Highway One, Japan et autres ?

Je plante une dizaine de vente dans la foulée en donnant les prix, monnaie courante suivant les effets de mode du forum (j'ai mes 10 ans aux compteurs, avec quelques breaks plus ou moins long. Je les connaîs les effets de mode sur OB, le recul permet de les voir illico.)

Un intérêt a jeter un pavé ? Non. 

Clairement, surtout sur les basses qui ont du caractère comme les Zikman... Parfois ça s'accumule dans les annonces, et puis il en part 3 dans la semaine...

@Dmonweb je me retrouve cité en tant qu'auteur de la citation sur la spéculation et du coup tu me réponds. Mais il s'agit de certaines des raisons évoquées par Totor pour quitter le forum, en première page, que j'ai mise avec des guillemets, oups j'ai oublié de citer l'auteur mais je pense que dans le contexte c'est compréhensible. J'edite.

Le mec s'étonne de se faire "censurer" alors qu'il a une énorme tendance à manquer de respect aux forumeurs, l’hôpital qui se fou de la charité bien comme il faut. 

Et on écrit un petit post pour faire sa pleureuse, pourquoi ne pas quitter le forum sans bruit discrétos?

Une fonction dans tout ça 

il y a 17 minutes, ygbass a dit :

Pfiouuu  ben dis donc  ! 

Eh les gars : peace and love ! 

la seule chose que j'ai à dire en lisant tout ça : lors du dernier BASSDAY on se faisait tous la bise . 

Zut, j'ai raté ce BISEDAY

• Haha 1

Moi j'attends le baiseday mais je ne suis pas sûr d'apprécier

• Haha 10

T'inkt !  On le refera !  :) 

il y a 24 minutes, AdHoK a dit :

@Dmonweb je me retrouve cité en tant qu'auteur de la citation sur la spéculation et du coup tu me réponds. Mais il s'agit de certaines des raisons évoquées par Totor pour quitter le forum, en première page, que j'ai mise avec des guillemets, oups j'ai oublié de citer l'auteur mais je pense que dans le contexte c'est compréhensible. J'edite.

Je répondais a ton "non pas que".

Et comme l'a dit Djooh... Je crois qu'au bout de quelques posts, la spéculation se voit. Voilà tout.

Ce qui me chagrine le plus avec cette histoire... C'est qu'il s'est barré pour une pelle qui était vendu a son prix, pour ce qu'elle est... Qu'il a pris la mouche parce qu'il n'avait pas forcément envisagé la vente sous cette angle : de l'humour a la con anti-marketting 

Les (tergiversations-conneries-eloquences) avec les modos ne me concernent pas. Ça lui appartient.

Juste un membre (de plus?) qui se barre pour... ? Contre..  ? ... ?

Hum...

Edited by Dmonweb
  • +1 1

il y a 19 minutes, Dmonweb a dit :

Et comme l'a dit Djooh... Je crois qu'au bout de quelques posts, la spéculation se voit. Voilà tout.

Quoi qu’ai-je dit ? Toi c’est comme Totor je comprend jamais rien à tes posts :lol:

• Haha 1