Jump to content

Pfunker

Recommended Posts

Deux idées :

  1. faire un mini bass-day quand même le 19. Pour 4 ou 5 basseux, il n'est pas nécessaire d'avoir une place énorme. Je peux peut-être vous inviter chez moi (à voir vu avec ma blonde) par exemple.
  2. tant qu'on n'est pas en plein air, la saison importe peu. Donc ok pour début décembre.
Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me va pour maintenir un tour de chauffe le 19/10, on est 2 à 3 angevins et 1 normand, je sais pas si FunkyStuff est motivé pour descendre de Normandie pour une journée ?

Je lance un doodle pour décembre dès que j'ai un moment ... ce n'est que partie remise hein, on va pas s'avouer vaincu !
 

Link to comment
Share on other sites

Bah là pour le coup, c'est plutôt zéro échange, excepté l'accord de Sven.... :unsure:

Juste une précision: je ne tiens pas spécialement à "truster" le bassday hein. J'ai la possibilité d'accueillir 4-5 OBiens pour le samedi et le dimanche si nécessaire, ce serait un plaisir de le faire, donc je propose. Mais si vous préférez qu'on le fasse plus vers Angers comme c'était prévu initialement, ce sera avec plaisir aussi. 

La seule chose, c'est qu'il vaut mieux communiquer un peu, non?

Donc, si des OBiens sont dispo et partants pour se voir le week-end du 19-20 (dans l'Ouest, entre Nantes et Angers grosso modo), on en cause? :drinks:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon effectivement, faute de combattants ça me semble tomber un peu a l'eau notre histoire ? :unknw:

On va dire que l'automne est une période chargée, à moins qu'il y ait un sursaut on mets l'idée en hibernation et on relance dans quelques mois ?

@bassmanklm

Je te MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le manque de réactivité, des semaines de dingos en ce moment.

Effectivement si on se retrouve à 3 pélos, il vaut mieux reporter au printemps. Les agendas seront vides et on peut espérer plus de monde.

Si j'étais à côté, ça me dérangerait pas mais là, j'ai pas mal de route.

En tout cas, oui merci @bassmanklm pour l'invitation 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...