Jump to content

Pfunker

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Sven a dit :

En termes d'organisation prático pratique, ça me dérange pas de faire la réservation mais, ça tombe sous le sens mais ça va mieux en le disant, si on loue un gîte ou une salle c'est pas gratuit, tout le monde est bien OK pour participer à la location collective ? 

Pour moi c'était entendu dès le départ en effet, mais c'est toujours mieux d'expliciter les choses avant. 

Link to comment
Share on other sites

Aloooooors... On avance sur l'orga, le camping suggéré par les copains est OK mais seulement pour le Week-end du 19/10...

J'ai posé une option par sécurité...

 

J'ai revu le sondage d'il y a quelques semaines en arrière et la date du 19 pouvait aussi convenir à tout le monde ou presque, est ce que c'est toujours le cas ? Si oui, on aurait fait un grand pas en ayant le lieu et la date calée...

si ça vous va, ou si au contraire il faut absolument que ce soit le 12, dites le nous rapidement !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

J'arrive plus à accéder au fichier en ligne, ça marche chez vous ?

EDIT: c'est réparé ...
https://lite.framacalc.org/bassdaygrandouest2019

donc on est 8 inscrits pour l'instant à des degrés divers de certitude, ce qui fait 2 bungalows + la salle commune ... Si d'autres sont intéressés manifestez vous pour qu'on sache si on prends un troisième bungalow !

Coté bouffe on a une proposition de raclette qui me semble bien pertinente pour le samedi soir, je peux contribuer aux munitions + un appareil à raclette aussi.

Reste le déjeuner du samedi midi, et le dimanche matin / midi on fait un brunch avec tous les restes ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je suis encore en questionnement sur ma venue, ça tombe un we ou ma femme ne bosse pas (elle travaille un we sur deux), et ça risque d'être compliqué à négocier, les autres we étant consacrés à la musique et moins à la famille...

Je suis pas loin pourtant, à voir si je passe pas en coup de vent quelques heures, mais pour l'instant je ne me confirme pas fermement.

Link to comment
Share on other sites

Salut. Je répondrais quand j'aurai un chouîa de temps pour moi. 

Je vois asap pour les dates. Sven je fais ça rapidos bientôt.

Ceci étant dit je peux covoiturer sur angers bien entendu. Le truc c'est que j'ai un coffre qui ne permet pas de mettre de basse. Si je rabats les sièges j'ai plus que une place...faut penser à l'ampli hein en plus. 

Sven t'es véhiculé? Je peux aussi faire quelques bornes récupérer un camarade au besoin...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au dernier décompte nous sommes de moins en moins, j'ai plus que 4 confirmés !!
BassmanKLM, FunkyStuff, PFunker et moi ... En option FBassman ...

 

On reporte à une autre date / relance un doodle ? Début décembre ça caille trop ou ça vous va ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...