Jump to content

Pfunker

Recommended Posts

On passe en organisation pratico-pratique ! Suivez le lien

https://lite.framacalc.org/bassdaygrandouest2019

Hésitez pas à rajouter des trucs si il manque des détails, c'est qu'un début !

Je fais une recherche pour un lieu qui pourrait accueillir une dizaine de sauvageons, précisez rapidement si vous voulez rester dormir le samedi soir (c'est plus marrant et aussi plus prudent pour ne pas faire de la route fatigué ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 05/08/2019 à 09:34, Sven a dit :

On passe en organisation pratico-pratique ! Suivez le lien

https://lite.framacalc.org/bassdaygrandouest2019

Hésitez pas à rajouter des trucs si il manque des détails, c'est qu'un début !

Je fais une recherche pour un lieu qui pourrait accueillir une dizaine de sauvageons, précisez rapidement si vous voulez rester dormir le samedi soir (c'est plus marrant et aussi plus prudent pour ne pas faire de la route fatigué ...)

Up ! N'hésitez pas à remplir le doc parce que va falloir préciser rapidement les modalités, et c'est pas pareil de trouver un lieu pour héberger du monde le soir ou juste un coin pour la journée ...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis ajouté, c'est noté dans mon calendrier :)

Merci @Sven pour l'orga. Je garde un super souvenir des 2 bassdays rouennais de quand on était jeunes :D

Et c'est cool de rencontrer des nouvelles têtes aussi.

Angers ça fait un peu loin pour moi mais faut bien trouver un compromis.

Link to comment
Share on other sites

Funky Stuff : ah oui je me souviens de ces rencontres, ça nous rajeunis pas ça ! Dommage que l'oil et l'anatole soient plus dans le coin, vous auriez pu faire un covoiturage de Normands...

 

J'essaie de trouver un endroit qui pourrait convenir, e-mails en cours... C'est pas simple de trouver un truc pas trop cher même hors saison...

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté plusieurs gîtes mais je n'ai pas eu de retour positif pour l'instant...

 

En termes d'organisation prático pratique, ça me dérange pas de faire la réservation mais, ça tombe sous le sens mais ça va mieux en le disant, si on loue un gîte ou une salle c'est pas gratuit, tout le monde est bien OK pour participer à la location collective ?

comment faire au mieux pour repartir des frais entre ceux qui envisagent de rester sur place le soir et ceux qui viendraient seulement à la journée ? Je suis ouvert à toute proposition !

si quelqu'un a une bonne adresse aussi à recommander, on prends ! Chez les camarades de Rhône Alpes, quelqu'un avait trouvé un super endroit pour qu'ils puissent se retrouver et ça contribue à l'organisation générale !

Link to comment
Share on other sites

Je suis en attente de mes dates d'atteintes du trimestre.:huh:.

Si je suis open ça  sera avec plaisir, même si mon niveau debutant n'apportera rien au participants

Pour l'hébergement  il y a le camping des rivières a daon au nord d'Angers.

Le camping est fermé a cette date mais il loue  des chalets toute l'année  90€  les 2 nuits pour 4 a 6 personnes et surtout il y a une salle commune qui permet d'y jouer.

En plus le cadre est magnifique.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...