Jump to content

Pfunker

Recommended Posts

Le 04/06/2019 à 12:29, Sven a dit :

localisation: je propose autour d'Angers, c'est à peu près au milieu des Pays de Loire et entre les Bretons, les Normands, l'Aquitaine et le Poitou ... En gros, dans un rayon de 3 heures de route on peut déjà toucher pas mal de monde ...

ben mince la touraine est totalement hors des radars alors qu'on est à 1h d'Angers !  Je sais pas si je peux venir ceci dit, y'a un obiste tourangeau qui a de belles pelles mais je me souviens plus de son pseudo

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends que vous caliez tout ça (et que ça ne soit plus un totorbassday au passage), et je viendrais (avec plaisir et de la gnôle) si je suis dispo le jour j. Mais vu mon taf je ne peux pas confirmer à l'avance. Mais merci pour le framadate Sven.

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Pfunker a dit :

CravaTech bonjour.

Haha merci b'boom c'est clair on va travailler sur du 200db.

Bon j'ai édité le titre. Pas suivi le départ du totor. 

Cool sven tu lances le truc ;)

Peace.

Laissez-vous pousser une moustache-tendresse, et tout se passera bien, je vous le promets...

 

:p:read::friends::wub::ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2019 à 00:08, SpeeRoo a dit :

John F.  !!!!!  Putainnnnn  je savais pas moi ....... :blink:

Mais si, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est suicidé à l'aide d'une seule balle magique... Enfin, voyons :ohyeah: 

Edited by b'boom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2019 à 23:26, samdav a dit :

je crois que Kennedy est Berrichon maintenant mais à voir, l' autre tourangeau c'est @Paisley

 

Désolé je ne suis le forum que par intermittence, mon intensité bassistique ayant beaucoup décru ces derniers mois.

Sympa l'idée d'un bass day dans la région, mais j'ai malheureusement d'autres préoccupations pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Yep, bien sympa cette première fois ! A remettre sous peu !

Pour le bassday y'a déjà 7 motivés d'après le sondage et on s'achemine vers la deuxième quinzaine d'octobre... Intéressés mais pas encore exprimés : c'est à vous !

Je remets le lien 

https://framadate.org/LARuduxOPpdVLhfv

 

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Allez disons qu'on fixe la date, comme ça on pourra avancer ! Parmi les deux dates qui ressortent du sondage, je garde le 12/10 (choix arbitraire mais faut bien faire un choix).

Je vais lancer un google doc pour l'orga, savoir combien sont intéressés ... et surtout si on a besoin de prendre un gite qui permets à certains de dormir sur place ou si un endroit pour jouer fort toute la journée suffit ... Affaire à suivre !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 07/06/2019 à 21:21, fbassman a dit :

Kennedy ?

 

 

Le 07/06/2019 à 23:26, samdav a dit :

je crois que Kennedy est Berrichon maintenant mais à voir, l' autre tourangeau c'est @Paisley

 

En effet J'ai quitté la Touraine pour le berry...je ne suis plus trop actif ces temps ci  coté basse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...