Jump to content

Pfunker

Recommended Posts

Yo les collègues!

Sans parler d'un gros événement comme nos collègues de la région Rhône Alpes, on se rencontre autour d'une bière d'une corde et d'un ampli?

Purée ça fait 15 piges que je zone ici ça me ferait plaisir de rencontrer des forumeurs et causer grave.

On en cause ici ;)

Edited by Pfunker
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mille fois oui ! Je suis sur Angers, MP moi ton tel et on prévoit de se prendre une mousse !

 

Pour un vrai bassday grand ouest, pourquoi pas non plus... Si on s'y colle tranquille, on fait un doodle pour une date a l'automne et ça peut se faire sans souci !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement un gîte en cambrousse avec quelques lits pour ceux qui viennent d'un peu loin ou veulent arroser la fête, ça me semble l'idéal. Dans la région c'est pas ce qui manque.

On va commencer par un doodle pour cibler une date et voir combien de joyeux drilles on pourrait être. Après les vacances d'été et la rentrée scolaire, vers la fin septembre, l'arrière saison est souvent encore bonne... Ça vous semblerai un bon créneau ?

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sven a dit :

Effectivement un gîte en cambrousse avec quelques lits pour ceux qui viennent d'un peu loin ou veulent arroser la fête, ça me semble l'idéal. Dans la région c'est pas ce qui manque.

On va commencer par un doodle pour cibler une date et voir combien de joyeux drilles on pourrait être. Après les vacances d'été et la rentrée scolaire, vers la fin septembre, l'arrière saison est souvent encore bonne... Ça vous semblerai un bon créneau ?

Oh que oui ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, CBR a dit :

Manceau d'adoption, je viendrai avec plaisir... et je pourrai je pense rencontrer plein de monde qui m'aime.

Le concept de la rencontre c'est tout le monde s'aime, tout le monde tâte le manche de son voisin !

Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris, c'est comme ça que font les gars du Rhône Alpes non ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Oui totorbassday. On joue qu'au totor. C'est le médiator sans les mids avec eq en V.

En l'honneur d'un collègue LIMDCOD. Lost in mission during Call of duty. Le pantheon des heros de la basse qui pèse un âne mort. 

Oui le but étant de toucher et caresser le manche des autres. 

#onlyrainbow#ilikeyourneck#areyoutalkingtome?#yourbassistoolourde

Link to comment
Share on other sites

Alors alors ... Je relance le concept avec, en première approche, un sondage pour proposer le samedi idéal pour le plus grand nombre ...

https://framadate.org/LARuduxOPpdVLhfv

notes :

- mettez vos pseudos dans le sondage, pour les vrais prénoms c'est comme vous voulez, mais moi sur le net je m'y risque pas trop ...

- j'ai mis les samedis mais, si besoin, on ferait ça dans un gite avec possibilité de rester dormir sur place le soir pour ceux qui veulent

- a ce stade pas d'engagement, mais y'a suffisamment de motivés on commence les démarches concrètes rapidement

- localisation: je propose autour d'Angers, c'est à peu près au milieu des Pays de Loire et entre les Bretons, les Normands, l'Aquitaine et le Poitou ... En gros, dans un rayon de 3 heures de route on peut déjà toucher pas mal de monde ...

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...