Jump to content

Laherse Deluxe


samdav

Recommended Posts

Voici le 5 titres du groupe Laherse Deluxe (parce que d'habitude Mr Laherse est seul....) : chanson rock en français

Deux guitares, basse, batterie

https://laherse.bandcamp.com/album/5-titres

Dites moi ce que vous en pensez, le studio a été très rapide (2 jours), PB JV directe en DI (mais sous mixée...)

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça vraiment bien et je dis ça sans copinage ! Herbes Folles et Coeurs Froids sont celles que je préfère, il y en a une des 2 (ça doit être Coeurs Froids) où il y a une guitare jouée avec un bottleneck, ça aurait été bien qu'elle soit plus présente. La basse aussi, on veut l'entendre plus mais ici tout le monde va dire ça ! La dernière est la seule pour laquelle je mettrais un bémol : c'est long et il ne se passe pas grand chose, tout le long j'attendais un truc à la Tortoise, des changements d'atmosphères. Bravo copain ! Ha non pas copain, on a dit pas de copinage, c'est mal.

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

je viens de trouver une connection internet, je suis en vadrouille dans le Jura et j'ai pas le temps de trainer sur OB !

la dernière je l'ai pas encore écouté, je suis bassiste dans ce groupe mais c'est le guitariste chanteur compositeur qui décide, c'est son projet. On a eu des soucis avec le mixage et le mastering mais globalement les compos se défendent et on peut y mettre pas mal d'énergie. Pause jusqu'à la rentrée et ensuite concerts dans les bars tourangeaux.

merci pour ton écoute en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...