Jump to content
axelines

Vente Orange AD 200, baffle OBC 115

Recommended Posts

Bonjour à tous

Suite mutation professionnelle et déménagement, je restreint mon matos d'amplification.

Une tête orange AD 200, état neuve, achetée en janvier 2019 : 1 500 euros.

Puissance: 200 Watt, Lampes de préamplification: 1 x ECC83 et 1 x ECC81,Lampes d'amplification: 4 x 6550, Contrôles: Master Volume, Gain, Bass, Middle, Treble, Impédance de sortie: 4 Ohm et 8 Ohm, Dimensions: 550 x 270 x 280 mm, Poids: 24 kg

Un baffle orange OBC 115, acheté d'occasion sur le forum : 400 euros

1 haut-parleur 15", Puissance admissible: 400 Watts, Impédance: 8 Ohm, Connexions sur Speaker Twist, En contreplaqué 13 plis, Dimensions: 620 x 500 x 460 mm, Poids: 29,5 kg

L'ensemble :  1800 euros.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. 

N'hésitez pas a proposer un echange contre une basse.

Remise en main propre souhaitée.

Je réside dans le département de l'oise.

DSC01971.JPG

DSC01972.JPG

Edited by axelines

J'ai eu ce baffle ... Je suis passé au 1x12 epifani ... Je le regrette le son d'un 15 obc est excellent ... n'hésitez pas excellent baffle ...

T'es sûr, c'est pas un peu trop lourd ou un peu trop Orange ?  (mode je dénigre pour faire baisser le tarif)

Je déconne, super matos avec une gueule et une patate de ouf, prix largement justifié vu l'état. En d'autres temps j'aurais pris

Edited by totorbass

il y a 14 minutes, totorbass a dit :

une patate de ouf

Mais non "Orange" ça y est, y mélange tout ! tu vas nous dire qu'il a la pêche ? 

Toujours dispo.

Pour le 4 semaine à venir, je serais sur le secteur de Melun. Si vous êtes intéressés, contactez moi.

• Create New...