Jump to content

Chaine Youtube JB Salles


JB.S

Recommended Posts

il y a 35 minutes, papyjipé a dit :

Ho putain c'est  magnifique !! Ça ma filé les poils!!:clapping:faut dire que je suis  un fan de la 1ere heure.

T'as trouvé ou la partoc?? Perso j'essaye de travailler sur le thème du générique. Mais j'en bave j'ai pas vraiment le niveau.

Merci j ai fait le relevé d oreille... par contre j avais créer un arrangement pour 3 contrebasses du théme du générique. C est pas très dur si tu veux je peux te l envoyer par mail...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, JB.S a dit :

Merci les gars ! Pour les cordes j utilise des Thomastik belcanto. J aime beaucoup mais attention à ne pas utiliser sur une basse un peu sourde...

Yes, merci, c'est ce que je pensais. Elles sont vraiment bien ces cordes, c'est ce que j'utilise aussi à l'occaz.

T'as un top son en tout cas !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est tellement beau une contre joué à l'archet, surtout quand c'est bien joué, bravo mec :good:

Grand fan de la première heure de cette série aussi, ça va me faire tout drôle quand je vais me regarder cette dernière saison, tellement culte cette série pour tout amateur de médiéval fantastique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah mince … j'y suis allé travailler la semaine dernière , mais 8H de route ça risque de compliquer les choses …. 

Alors je me contenterais du plaisir de t'entendre et de converser sur OB . :)  

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Chaine Youtube JB Salles

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...