Jump to content

Aria, plus de distributeur pour la france ?


mister cbass

Recommended Posts

Ils ont connus de belles années mais depuis 6/7 ans ils perdent leurs cartes les unes après les autres. 

Ils avaient Warwick, Martin &co, Aria, Héritage et pas mal de marques d’effets et pièces détachées de qualité. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Le 19/05/2019 à 21:40, mistergroovy a dit :

Ils ont connus de belles années mais depuis 6/7 ans ils perdent leurs cartes les unes après les autres. 

Ils avaient Warwick, Martin &co, Aria, Héritage et pas mal de marques d’effets et pièces détachées de qualité. 

 

C'est une coquille vide desormais non? Je suis de part la bas et j'ai rencontré la "patronne" qui soldait à tout va sur le bon coin....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu cette électro-acoustique pendant un temps. Je l'avais acheté sur le ici Envoi rapide, sérieux et suffisamment protégé. Et ils en ont toujours.

Bon instrument, agréable à jouer avec une action bien réglée mais un volume sonore ridicule en acoustique ( ceci dit, j'avais viré les filets ronds en bronze d'origine pour des tapewounds) et inégal une fois branchée: la corde G de la mienne sonnait fort alors que la E était faiblarde.

C'est à regret que je m'en étais séparée :bye: mais financièrement, il me fallait faire un choix.

Edited by Helbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...