Jump to content

SaintKRO

Recommended Posts

Bon on peut dire que le collègue Juplu fait parti des grands Gaseurs, faire la liste de ces ex s'avère être une mission des plus difficiles! On est pas au niveau de Pierre ( alias le trou noir d'Onlybass) ou de Norwood qui nous sort des pépites incroyables d'on ne sait ou encore de plein d'autres maboules du forum. Moi je n'en fait pas partie, bah c'est pas que je veux pas hein.... mais bon la maison les enfants tout ça...

Bref le Ju il nous vend sa Sadowsky qu'il aimait tant et là il garde le mystère complet sur la suivante, une semaine de délai il nous donne le garçon!!!:mellow: Une traitrise quoi, aucun spoil, pire que Game of Throne!

Seul indice ( à valider quand même), c'est une française!

Allez je lance les paris, faites vos jeux!

 

Pour moi, je ne le vois pas avec une passive, si c'est une française se sera une Alpine et avec un micro jazz en chevalet. Une custom order sans doute.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je mise sur une PB de la famille Alpine à la finition irréprochable, un bridge splitable et équipé d'un preamp de la mort qui tue que même que ça fait trop mal et que à la fin tes oreilles elles saignent.

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo Olivier pour ce sujet digne du plus grand intérêt. Et je ne blague pas!!!!:good:

Pour moi, notre Ju a craqué pour une Alpine delachapelle aux petits oignons avec tout ce qu'il aime.

Mais je l'ai vu aussi beaucoup discuter avec Christophe Huort... Je dis ca, je dis rien...:D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...