Jump to content

Musicman Sterling - Nordstrand


Recommended Posts

Bien, après moultes réflexions je me décide a mettre en vente ma Musicman Sterling transpurple, acquise a Juplu il y a quelques années.

Je ne m'en sert plus et j'ai mal au coeur de la voir inactive (sans jeux de mots).

je l'ai équipée d'un micro NORDSTRAND MM4.3, (alnico V), qui lui apporte le grognement d'une stingray, avec une corde de sol plus présente.

j'ai le micro d'origine évidemment au besoin qui sera fourni avec.
Région Lyon - Ain

1200 € pour OB

Pour mieux se rendre compte du coloris en pleine lumière :
face.thumb.jpg.1a90df75fff16444fa1475dc4c7e530e.jpgdos.jpg

tranche.jpg

Edited by mitchonbass
photos
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 19/05/2019 à 10:07, Juplu a dit :

Excellente cette sterling. Quand elle était mienne, j'ai pu la régler avec une action vraiment très basse.

Elle est de loin la meilleure musicman que j'ai eue.

Superbe et rare finish, elle claque !!!!

J’ai jamais été  déçu des Sterling que j’ai eu, le poids est très variable, mais toujours une présence, un confort, et un vrai plaisir à jouer.

Perso je suis addict du modèle, elle est vraiment belle, mais je suis déjà servi :)

 

Edited by Pierrebiguet
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Super choix ce micro, j'ai eu un Nordstrand MM4.2 sur une Stingray (le même que les 4.3 mais sans la bobine fantôme), super micro et même chose, il a réglé le problème de sol un peu faible. J'avais monté ce micro le temps de faire remagnétiser celui d'origine chez Benedetti, ce qui avait pas mal amélioré le sol. Mais j'avoue que je préférais le Nordstrand quand même...

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2019 à 20:52, Pierrebiguet a dit :

Superbe et rare finish, elle claque !!!!

J’ai jamais été  déçu des Sterling que j’ai eu, le poids est très variable, mais toujours une présence, un confort, et un vrai plaisir à jouer.

Perso je suis addict du modèle, elle est vraiment belle, mais je suis déjà servi :)

 

Je vais la peser au passage et refaire des photos a la lumière

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...