Jump to content

Quelle est la marque de cette basse ?- Résolu .


miagui

Recommended Posts

J'aurais du dire , " ce bassiste à une meilleure technique que Jaco " plutot que de dire " il est meilleur que Jaco " , cela aurait été plus en accord avec ce que je voulais dire en fait !

Bon en tous cas , j'adore son son !! j'ai commandé 2 Aguilar super double avec le preampli qui va bien .. je vais me monter ça sur un corps en Aulne et un manche JB en erable flammé avec une touche en ebene et des rectangles en abalone .. Mi juin elle est finie si j'ai assez de temps .. Ceci dit , sur sa basse de Pipo la marque des micros est effacé ... est ce vraiment des Aguilar ...?? mystere ..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon pour info , j'avais donc commandé un préampli  aguilar Obp3 chez thomann que j'ai reçu sous 4-5 jours mais j'avais precommandé et payer mes micros chez Algam webstore qui m'avait donc  reservé  l'unique jeu qu'ils allaient recevoir pour le 31 mai  , mais le 7 juin toujours aucune nouvelle , pas un mot , pas un mail pas un coup de fil , je verifie ma commande et constate que le delai est maintenant au 16aout !! Si j'avais su j'aurais commandé aux USA , le delai etait de 15 jours !  Depité , j'ai demandé le remboursement et je viens finalement de commander les memes que Pipoquinha , les Aguilar DCB-D1 ! Introuvable dans le monde entier ,Aguilar est en rupture ( c'est dire le succes de ces micros ) , je les ai trouvé en Slovaquie , un jeu qui trainait dans un stock , livraison prevue sous 4-5 jours ! Il y a encore beaucoup de travail à faire chez nous , a 22h la boutique Slovaque me confirmait la commande  ..

Bon je vais donc monter ces micros sur un manche tout frais fini en erable flammé avec une touche en ebene et abalone , et le corps usiné jazz bass en aulne . Si ça ne sonne pas j'arrete tout !B):) des que j'aurais fini la basse , je ferai peut etre  un echantillon de son . 

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...