Jump to content

The Fearless Flyers


modfather

Recommended Posts

Ca y est deuxième "album" pour The Fearless Flyers - le supergroupe produit par Vulf Records 

Un peu plus aventureux - voire pop - et moins raw funk que le premier avec notamment le mandoliniste Chris Thile qui part en live - c'est le cas de le dire :p

https://www.youtube.com/watch?v=AYk4VTZIaIM

Et toujours Cory Wong, Mark Lettieri et un certain JOE DART A LA BASSE MUSICMAN QUE C'EST QU'ELLE EST PAS TROP BELLE MAIS IL LUI RENTRE QUAND MEME BIEN DEDANS...

mais surtout Nate SMITH à la (toute petite) batterie - ce mec me tue il a une patate de malade et un groove de fou et il envoie comme personne. Bon c sûr que le mix - avec le Vulf compressor à fond -  y est pour beaucoup mais quand même en live ou sur d'autres albums il est toujours aussi percutant et avec une présence et un jeu à la fois super efficace et inventif au timing hallucinant

bref Nate SMITH quoi

https://www.youtube.com/watch?v=9TYbw6FWMPs

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir un peu de mal à donner un véritable intérêt à ce groupe. J'en attendais beaucoup quand ça avait été annoncé (que Nate Smith était sur un projet en cours avec Joe Dart et Vulf), peut-être trop du coup car j'ai pas spécialement accroché au 1er album.

Là j'ai écouté un peu de travers, c'est certain ça joue (Chris Thile est monstrueux quoiqu'il fasse), mais à part nous proposer des reprises qui de plus n'ont pas forcément énormément d'originalité, je vois pas...

Ca me fait un peu l'effet du dernier Vulfpeck en fait, ça me laisse sur ma faim.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...