Jump to content

Un MOJO d'enfer pour cette PB de 79/80 - 1100 euros


Recommended Posts

il y a 25 minutes, bastien a dit :

C’est moi qui avais écrit ça à l’epoque ,elle a beaucoup tourné et avant ça fumait sévère dans les bars 

Sinon il me semble que les frettes étaient flambant neuves car refrettée 

Pour le manche moi je joue sans angle habituellement,si mes souvenirs sont bon c’est loin d’etre pelle,mais c’est pas non plus l’action que l’on peut avoir sur des basses modernes à fort radius ...

 

Ok, merci pour les précisions (samdav avait donc vu juste).

C'est dingue quand même...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bastien a dit :

C’est moi qui avais écrit ça à l’epoque ,elle a beaucoup tourné et avant ça fumait sévère dans les bars 

Sinon il me semble que les frettes étaient flambant neuves car refrettée 

Pour le manche moi je joue sans angle habituellement,si mes souvenirs sont bon c’est loin d’etre un manche de pelle,mais c’est pas non plus l’action que l’on peut avoir sur des basses modernes à fort radius ...

 

Merci Bastien pour le complément d'info ....

Link to comment
Share on other sites

Le 23/05/2019 à 15:05, angelheart71 a dit :

bonjour,

 

tu cherches pas quelque chose de plus moderne pour un échange éventuellement...

Serais ce à dire que la PB n'est pas moderne .:p.. pour l'instant je privilégie une vente mais dis toujours !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/06/2019 à 16:17, guy30 a dit :

Sans l'autocollant guiness, je l'aurais prise........j'ai toujours pas compris quelle est la couleur du vernis d'origine......

Je préfère pas m'avancer sur sa couleur d'origine mais peu importe mais sur une des photos (N° 8) on aperçois ce qui pourrait 

être un "Blanc Crême Anglaise" ou quelque chose comme ça : ) : ) ... et effectivement le decalco Guiness a disparu..

Edited by michelcdu06
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...