Jump to content

Ampeg SVT VR


Gtch

Recommended Posts

Bonjour la communauté, je me sépare à regret de ma SVT VR, car je ne la joue plus depuis près d'un an, je susi sur un projet d'immobilier donc je ne peux malheureusement garder trop de matos.

On ne présente plus cette tête mais bon vite fait:

  •  300w à lampes,
  • impédance 2/4 ohms,
  • 2 canaux, 
  • EQ 3 bandes: Graves, médiums, aigus
  • 3 sélecteur pour filtres médiums
  • Sortie ligne symétrique
  • Sortie préamplificateur
  • Entrée amplificateur
  • Sorties pour baffles sur Speaker Twist Neutrik ou Jack
  • Dimensions: 610 x 290 x 330 mm
  • Poids: 37,30 kg

Voilà  vite fait :D , sinon niveau usure des lampes, je dirai qu'elles sont à peine à la moitié de leur vie, au vue du temps qu'elles ont jouées.

Etat cosmétique RAS, made in China alors oui je sais on va dire que ouais c'est moins fiable ect ok, moi je sais qu'elle sort de révision chez VHM et que donc elle est partie envoyer la sauce pour un bon bout de temps :stereo:

Evidemment  on privilégiera une remise en main propre, sinon vous êtes bienvenue pour la tester sur mon 810 TecAmp avec votre instru ou ma Vigier, Fender.

Merci à vous :hug:

1200€ Prix OB.

1000€ Spécial OB

SVT VR.jpg

Edited by Gtch
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Grosse affaire là !

1000 € pour un ampli de ouf comme celui là... il faut se jeter dessus!

J'ai le même depuis quelques années et je me félicite d'avoir fait ce choix à chaque fois que je me branche dedans!

J'avais eu la chance de pouvoir le comparer, avant l'achat, aux svt classic et héritage. Les 3 en tête à tête (à tête) sur un 810.

Les différences étaient subtiles mais nettes. Celui ci était plus organique, moins hi fi. Je l'ai préféré sans hésitation. 

Donc n'hésitez plus !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Gtch locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...