Jump to content

Matos Klark Teknik


Cagneu

Recommended Posts

Zep,

je viens de m'offrir une paire d'Eq EQP-KT pour mes mix.

Voilà bientôt 2 ans que j'enregistre et mixe des groupes et après une petite trentaine de projets, je sais un peu plus ce dont j'ai besoin. J'utilise déjà pas mal de plugins, certains excellents (ssl, api), mais sur des gros projets, j'avais tendance à saturer le processeur de mon pc. Par souci d'économie de ressources, mais aussi pour le plaisir de mixer sur des vrais potards, je me suis pris un peu de hardware (comp, eq, reverb). N'ayant clairement pas le budget pour de vrais Pultec, et aussi parce que j'avais envie de tester le concept sans risquer de pleurer si ça ne me va pas, je me suis tourné vers des choses beauuuuuucoup moins onéreuses.   

Bref, cette paire d'Eq est assez bluffante. Sur bus batterie, c'est très efficace. Sur basse, très cool. Pour la guitare, faut encore que je tatonne. Sur le master, vraiment très bien aussi. 

Je vous ferais des petits clips. 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça fait un moment que ça me démange d’en acheter une paire vu le nombre de personnes qui en disent du bien. Il y un topic sur Gearslutz (49 pages quand même) avec des tests de changement de lampes, j’ai lu en diagonale mais il y a des bonnes pistes. C’est ici

J’aimerai bien tester leur 1176 et leur LA2A aussi. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...