Jump to content

Baffle Nsp410 Nemesis Et Gamme Nsp


napalmito

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Reçu le NSP410...

Bon reaction à chaud:

Ca sonne. Ca sonne pas mal meme. Ca projette bien, et ya des graves :D ! Bon j'ai pu tester que chez moi pour le moment, alors bon... Je me fie plus aux tests à domicile, mais en repete, et pour cela ca va attendre la semaine prochaine.

Un reproche: le tweeter non reglable. Et à fort volume, quand on pousse le gain, ca souffle FORT. Pour y remedier, j'ai constaté qu'il suffisant de mettre le VLE de ma Little Mark à midi... Mais ca souffle encore ! Bon, en groupe, je pense pas que ca s'entende, ni sur les prises de son à volume moderé... Dommage, pour cet aspect.

Mais sinon, ca à l'air de bien le faire, j'ai hate de l'essayer en groupe !

Link to comment
Share on other sites

Bon je confirme, à fort volume, le tweeter souffle TRES fort. Ca en devient tres genant quand je ne joue pas. Pourtant les aigus ne sont pas boostés...

Si je met mon VLE à midi, comme je l'ai deja dit, ca reduit le souffle, mais autrement, c'est vraiment laid...

De plus, quand je glisse ma main sur les cordes aigues, ca fait comme des ptits bruits d'electricité statique ( ? ) dans le tweeter...

Link to comment
Share on other sites

Bon déja...

Ton ampli est bien branché a la terre ( attention ce n'est pas parce qu'une prise a 3 pôles que la terre est branchée )

Tes cables baffle->ampli - instru->ampli sont ils de bonne qualité ?

Sinon il est vrai que la plupart des tweeters sont agacant quand on joue pas. Ca pose le même souci quand tu joue ? Sur mon Nemesis suivant les réglages ca peut vite casser les oreilles, mais ca dépend de la basse aussi.

Rajouter a terme un switch on/off pour le tweeter ou un potar ( prévu a cet effet ) peut être une solution. Il a quelle tête ton tweeter ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Up !

Je suis en grosse phase d'hésitation entre le 4*10 et le 2*12 en 4ohms (je veux qu'un seul baffle)

je recherche un son funk pour mon groupe de funk/rock mais aussi un son bien rock pour mon groupe de rock/metal... donc en fait un baffle très polyvalent.

nOnO tu disais etre déçu de ton 2*12 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

>cola

Pareil mais j'h?sitais entre le 2*12 et le 1*15+2*10. Finalement j'ai command? le 2*12 pour le coté "mono baffle", le poids, le prix...

Par contre l'importateur ? l'air vraiment ? chier ou alors c'est la production qui suit pas mais commande passée en mai et baffle dispo...en juillet. Et pour l'instant, toujours rien...grrrr

Pour ceux quiont command? du nemesis, l'attente a été de combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...