Jump to content

Baffle Nsp410 Nemesis Et Gamme Nsp


napalmito

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le vieil up du fond du forum :lol2:

Ouais ça pourrait t'aller comme baffle ce truc là, surtout que le Markbass t'auras pas trop de mal à le vendre à mon avis :)

Le Markbass il est deja chez son nouveau proprio et l'argent sur le compte :rolleyes: ...

Annonce posé dimanche 21h, confirmation d'achat le lundi 20h... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie le 410 !!

J'ai le NC410 (combo) modele ricain et c'est de la bombe en boite ce truc ! :blink:

Quand j'ai acheté ma Roscoe LG3005, j'ai courru chez moi pour la brancher dans mon combo pour essayer le légendaire Si grave des Roscoe que j'avais entendu lors de l'essai sur un SVT3.

Et j'ai eu MA claque... a tel point que ma femme m'engeule car ca fait tomber ses petits flacons sur l'étagere de la piece a coté...

Niveau projection, clarté, sur toutes les fréquences, Eden Nemesis c'est vraiment top pour le prix !

EDEN RULES !!

33720.gif

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour poser une question.

Il me faut un 15" leger pour mettre au dessous de mon behringer ba210. Je ne veux pas acheter du behringer (trop lourd, pas assez bonne qualité) et j'aimerai savoir si un 2*10 alu et 15" carton allaient bien ensemble car le NSP115 me tente vraiment 345e sur muzikproductiv http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04...6/quelle/listen

et autre question, est ce que musik-produktiv sont serieux? et lors de la livraison est-ce que l on doit etre obligatoirement chez soi ou peut on venir le chercher à posteriori a la poste?

Link to comment
Share on other sites

A priori pas de probleme pour la combinaison alu/carton.

Muzik-produktiv sont hyper sérieux, pas de soucis de ce coté la.

Pour la livraison, ils ne passent pas par La Poste mais ils utilisent un transporteur chez qui tu peux récupérer le colis sans probleme si tu n'est pas chez toi au moment de la livraison

Link to comment
Share on other sites

vas y ian ,fonce le nsp 410 je l'ai eu, c'est du super matos pas cher, je m'en suis séparé pour une config 2*15 ampeg, et des fois je le regrette carrement. le type qui me l'a acheté, l'a essayé avec une tete trace elliot ah 350 machin truc et une zicman 5 , il a martelé le si ,le baffle n'a même pas bronché, aprés un riff de 2 mesures il me l'a pris direct sans négocier

ps : musik produktiv me l'a livré en 5 jours , super emballé tout y est (roulette etc)

Link to comment
Share on other sites

Compare ce qui est comparable.

Il veut passer d'un 1x12 Markbass à un 4x10 Nemesis et toi tu parles d'un 2x10 Nemesis à un 1x12 Markbass.

Le 2x10 Nemesis doit être vachement différent du 4x10 quand même. :huh:

En effet il y a une difference entre le 2*10 et le 4*10 de Nemesis , c' est clair , mais pour avoir eu du matos des deux marques pour moi on est vraiment pas dans la meme categorie !

Peu etre que je suis mal tombé mais j ai trouvé le 2*10 Nemesis annoncé à 250w très leger avec un son tres froid qui percait mal le mix ( pourtant les Hp sont données à une haute valeur de dB si mes souvenirs sont bons .)

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

MArrant ca, moi c'est le contraire... J'ai trouvé la réputation du markbass 112 réélement usurpée...pour ne pas percer le mix c'est exactement ce qu'il faut... les graves en dessous du Ré grave sont plutot mal restituées a fort volume. Les aigus dont plutot aggressifs...

J'ai été tres déçu et j'ai gardé mon NC410 US... comme quoi, l'egout et les coule heures

Link to comment
Share on other sites

MArrant ca, moi c'est le contraire... J'ai trouvé la réputation du markbass 112 réélement usurpée...pour ne pas percer le mix c'est exactement ce qu'il faut... les graves en dessous du Ré grave sont plutot mal restituées a fort volume. Les aigus dont plutot aggressifs...

J'ai été tres déçu et j'ai gardé mon NC410 US... comme quoi, l'egout et les coule heures

Il faut dire que je joue du funk et sur 4 cordes donc pas de probleme de Ré grave, mais comme tu dis l' egout et les coules heures .........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...