Jump to content

Baffle Nsp410 Nemesis Et Gamme Nsp


napalmito

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

font chier Music Store, ils repondent pas aux mails, et ya personne qui parle francais au telephone, du moins en ce moment...

en anglais je veux bien, mais pour aller leur expliquer que je veux annuler le warwick et changer par le nemesis, ca va etre tendu!!!

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

font chier Music Store, ils repondent pas aux mails, et ya personne qui parle francais au telephone, du moins en ce moment...

en anglais je veux bien, mais pour aller leur expliquer que je veux annuler le warwick et changer par le nemesis, ca va etre tendu!!!

177010[/snapback]

demande gabriel de St andré

je l'ai assez souvent au tel, et il est cool et compréhensif, il hésitera pas a se bouger

Link to comment
Share on other sites

oui oui, que les choses soient claires!!!! le Warwick me botte grave !!!!

mais le Nemesis est plus leger de 10kg (pas rien!) et le son des NEmesis est uninamement plebiscité...

enfin le Warwick ma l'air bien cool quand meme!

ce qui m'enerve c'est que le JOUR ou je fais les demarches pour changer la commande, il part lol...

enfin je suis content quand meme hein :D

Link to comment
Share on other sites

Question pour nOnO (décidément, c'est un magnifique pseudo B) )

Je vois que tu possèdes la même tête que moi (non, nous ne sommes pas des clones :friends::p), mais si je ne me trompe pas ta basse est une quatre cordes. Alors tu me vois venir... a tu eu l'occasion de tester ton baffle avec une.......cinq cordes? Histoire de savoir ce qu'il donne dans le grave de chez grave (ou d'autres baffles de la gamme si des personnes ont essayé?).

Mon ebs est très bon mais question poids, c'est un âne mort (41 Kgs) et j'ai de plus en plus de problèmes de dos, et chaque fois çà devient de plus en plus douloureux.:(

Merci.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

n0n0, du coup c'est moins bien. :p non je déconne. :D

Au vu du site nemesis, les 2x10" et 15" descendent vraiment plus bas que le2x12.Donc moins de chance de se tromper et d'être déçu.De plus le poids de chaque caisson est très résonnable. Peut-être ma future config........quand j'aurais gagné au loto ou braqué une banque.........ou pleuré chez mon revendeur pour qu'il daigne commander cette marque et me fasse du 4 ou 5 fois sans frais :sorry: . Il est habitué depuis le temps.... :lollarge::lollarge: Edit: sauf que là apparemment c'est pas gagné:" ouais nemesis c'est mal distribué, je ne sais pas qui le fait; si c'est léger,c'est pas terrible..." :angry::angry::angry::angry: Commence à faire chier ces magasins à DIJON.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois personne a regardé la review d'un Nemesis sur le site principal  :sorry:

176730[/snapback]

mais si souris moi j'ai lu ce review,il est très complet d'ailleurs ;) :wub::blush::drinks:

pour vous renseigner téléphonez à musik-produktiv.de ils ont une assistance française maintenant(ils sont 4 ou 5 a parler français ;) )

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Edit: sauf que là apparemment c'est pas gagné:" ouais nemesis c'est mal distribué, je ne sais pas qui le fait; si c'est léger,c'est pas terrible..." :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  Commence à faire chier ces magasins à DIJON.

178744[/snapback]

Nemesis est distribué par Willow's (Eden, Nemesis, Dean, T-rex, Pignose, Bogner...Willow's lol)

Au pire, tu sais où t'adresser, surtout que les paiements en 4 nous faisons aussi :goute:

Ok, je sort :pardon:

Il n'empêche, moi je me tate sérieusement entre le 212 et le 410 en version combo...

Review dès que je le reçoit dans la semaine B)

Link to comment
Share on other sites

Mat_beer

1) je suis allé consulter mon mag habituel pour voir si pour un vieux client comme moi ils daigneraient commander autre chose que du fender marshall peavey ou hartke et à quel prix . Pour le moment j'attends leur réponse.

2) Mais de toute façon, je n'ai pas les sous pour le moment. Et je pense qu'il va faloir attendre quelque temps pour me renflouer.

Mais merci pour ta proposition.

Link to comment
Share on other sites

Ne perds pas espoir elle partira ta tête, il n'y a pas de raison. Je t'assure que si j'avais les sous, il y aurait longtemps que je te l'aurais prise ta tête, ainsi que des enceintes nemesis. Mais hélas, je suis fauché comme les blés pour un certain temps.:cray::cray::cray::cray: . Il faudrait vraiment un miracle, mais bon...je n'y crois pas du tout. Alors oui j'ai pensé à toi, mais je passe la main.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...