Jump to content

Recommended Posts

Posted

on veut la voir !

fais des photos que tu colles chez un hébergeur gratuit style casimage et ensuite tu fais "copier l'adresse de l'image " et tu colles dans un post ici.

même avec un mac  ça doit être possible :)

Posted (edited)

Merci Samdav, voici le code de partage vers les photos sur le site "casimage",

en espérant que ça marche :wink:

Edited by jpc
Posted

Désolé je ne peux mettre ni photos ni liens Casimages sur le site, il ne les accepte pas, n'étant pas un pro de l'informatique vous n'aurez donc que mes écritures, tant pis...

Cordialement

JP

Posted (edited)

dans casimage tu ouvres l'image en grand (y'a une petite loupe en haut à droite) puis là tu fais copier l'adresse de l'image et ensuite coller dans le post.

Je fais comme ça et ça fonctionne très bien.

Edited by samdav
Posted

C'est très frustrant ce manque de photos… allez !!! Un effort que diable !

Posted

Bon ! Voilà c'est fait, pas  simple...  Merci de votre aide surtout de Samdav.

Les photos sont prises avec mon téléphone, ce n'est donc pas ce qu'il y a de mieux mais ça donne une idée quand même.

Cordialement

JP

• Like 3
Posted

C’est très crédible, le SB est bien réalisé, en revanche le vernis me paraît mal appliqué. C’est peut-être tout simplement le reflet sur les photos...

Posted

Bonjour Worms, la couche de vernis est volontairement peu épaisse et irrégulière, du coup avec la qualité des photos et les reflets d'éclairage ça fausse l’effet qui est en fait très réussit. Comme je l’ai précisé les photos sont réalisées avec un téléphone ça reste assez moyen...

«  En vrai «  le rendu des couleurs est vraiment bien :wink:

Posted (edited)

Qu’elle soit peu épaisse c’est une bonne chose dans le sens où elle va peut-être sucer plus rapidement. En revanche que le vernis soit irrégulier je ne comprends pas pourquoi ?

Edited by worms
  • Create New...