Jump to content

Multi effet Zoom 506 Bass


paf32

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mister K a dit :

Tout de suite les instruments qui fâchent !

C'était où : "dans la vie, y a ceux qu'ont un flingue, pi y a ceux qui creusent" :lol: Vas-y creuse Moumouc' !

le bon, la brute et le truand

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et donc, tu nous disais que ce MULTI EFFETS ZOOM 506 BASS que tu vends au prix incroyable de 15,99€ avait appartenu au bassiste de Céline Dion !!!!! Hè j'ai l'impression que ta boîte mail est déjà pleine à craquer fripon ! :lol:

giphy.gif

 

Edited by Mister K
  • +1 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Dmonweb a dit :

Un poil relic ou pas ?

Effectivement Jean-Michel Jarre me disait que lors des concerts d'O2 il portait parfois des charentaises en peau de crocodile et que ça raclait un peu sur les pédales.

Si Moucoingre ne retrouve pas la photo érotique de Pierre "J'ai glissé chef" Mondy, on fait 90/10 Mister K. Tu es désormais mon agent car je me sens plus comme un artiste de la vente que comme un simple vendeur.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bon... pour toi... je suis prêt a me sacrifier.

Si tu m'assures que je peux sauvegarder au moins 3 reverbs+delay différentes (en même temps hein, attention) et que je peux les parametrer un poil (choisir entre room-plate-hall) et au moins 2 sec de delay... 

 

...je te le prends.

 

Je suis un dingue. Faites gaffe les mecs.

Je viens d'acheter une 7eme Pb Shorty a 4eme chat. Je pense qu'il devrait content avec.  

 

J'ai plein de petits trucs qui traînent par chez moi. On fait le ménage ensemble en MP ? :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, moucoingre a dit :

je n'ai plus que des photos de Boy Georges en train de camper

Euh.......................................................................................................................................................................................................................................................................MP...

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...