Jump to content

Échange Manche Squier RW 5 contre Maple 5


Dmonweb

Recommended Posts

Hi Guyz !

Je recherche un manche 5 CORDES TOUCHE ERABLE avec BLOCK INLAYS type Pearl (mother/perloid/etc...)

Pas grave s'il est pas perçé, sans mécas ou Retiendeur de cordes.

Il sera monté sur une Squier 5... (Je crois qu'il y a moyen d'en trouver sur certaines JB Squier...). Un manche Rosewood est donc disponible à l'échange, éventuellement.

Alors si vous avez ça, perdu dans vos placards, une basse à désosser, un bon plan sur le net... je vous suis tout ouïe chers z'amis !

Thx Guyz ! :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

En regardant les annonces de SIRE complète... S'il y a quelqu'un intéressé par le corps avé l'accastillage et tout ça... Faîtes moi signe ! :wink:

(J'ai également un manche de Précision 5 Maple sous le coude, plutôt beau...mais avec le trussrod pété... Amis bricoleurs !)

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'l'a fais courte, (je viens de changer le titre) : echange un manche Squier Rosewood 5 cordes (Jaguar) contre un autre Squier 5 cordes érable (Jb-Pb-autre)...

J'ai fais le tour des chinoiseries sur eBay... A part du Squier... Rien qui passe dans le neck pocket...:angry:

M'sieurs-dames, a votre bon cœur ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...