Jump to content

[VDS] Fender Roscoe Beck V


Recommended Posts

C’est la mort dans l’âme que je me décide à me séparer de cette basse qui m’a accompagné de nombreuses années en live et sur quelques albums. Malheureusement, je ne m’en sert plus car je suis repassé sur 4 cordes, et la laisser dormir dans son étui est pour moi une hérésie.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a du vécu. Les nombreux concerts lui ont laissé quelques traces, mais je vous rassure, elle est toujours parfaitement fonctionnelle. Ceux qui connaissent les Roscoe Beck V savent qu’il s’agit tout simplement des meilleurs 5 cordes produites par Fender. Elles ont été produites entre 1995 et 2007 il me semble, celle-ci date de 2003 si mes souvenirs sont bons. Les micros Bill Lawrence et l’électronique complexe mais bien pensée en font une merveille de polyvalence.

Bref, je m’en sépare avec de gros gros regrets, mais ça ne sert à rien de la garder pour ne pas l’utiliser.

J’en demande 1200 euros fdp out, elle sera livrée avec des cordes Elixir flambant neuves et son étui d’origine qui est quand à lui en mauvais état (merci les bagagistes d’aéroports) mais fera son boulot tant qu’il n’aura pas à prendre l’avion. Remise en mains propres possible sur la région stéphanoise ou lyonnaise. Pas d'échange.

fender-roscoe-beck-2574200.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574201.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574202.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574203.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574204.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574205.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574206.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574207.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574208.jpg?155558936

fender-roscoe-beck-2574209.jpg?155558936

Edited by pedroaabsinthe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Put**n si j'avais les thunes..!

Désolé pour le langage... Une vieille pulsion primale elle est démontée comme j'aime, avec les bonnes traces de vie de concert, de "fais chier le poc sur ma basse" et de "j'la kiff trop quand je joue".

Et ça reste une grosse référence en 5c la bestiole... Soupir...

Link to comment
Share on other sites

C'est une superbe basse. J'avais lu quand elle est sortie l'article à son sujet dans Bass Player. Roscoe Beck s'est énormément investi dans sa conception, il y a eu un gros boulot pour créer ce modèle, ce n'est pas du tout comme les modèles signatures "coup de pub".

C'est vrai qu'avec la Stingray 5 c'est une référence en 5 cordes. Et celle-là est très belle.

Dommage que moi aussi je ne pratique que les 4 cordes...

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2019 à 00:32, Djooh a dit :

Très bon prix, j'en ai eu une avec électro J.East qui je pense dévalorisait cette basse, j'aimerai vraiment en retester une full stock un de ces jours, bonne vente :) 

C'était la mienne, cette Roscoe Beck. Quand je l'ai vendue, elle était entièrement d'origine. Le gars a monté un John East, préampli que je déteste.(J'en avais monté un, sur les conseils de mon luthier, sur une FMT 5 cordes, une vraie merde, pas du tout naturel...)

C'est une basse qui a plein de possibilités qui se suffit à elle-même. Je la regrette. 

Bonne vente pour cette super basse. 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Djooh a dit :

Pas sûr du tout ça, les RB monté en East j'en ai croisé plus d'une, celle que j'avais acheté ici-même était une basse de studio si mes souvenirs sont bons, mais bref...

Ah ok, je pensais que ça ne courrait pas les rues ce genre de basse et en plus montée avec un East. Comme quoi...

Voilà mon ex avec le East https://mobile.sweepyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=50512#

 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Pas sûr du tout ça, les RB monté en East j'en ai croisé plus d'une, celle que j'avais acheté ici-même était une basse de studio si mes souvenirs sont bons, mais bref...

Et c'est moi qui te l'avais reprise en échange !

 

Repartie sur Marseille depuis...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...