Jump to content

Ça craque !


Kolia

Recommended Posts

j'utilise ça et même si ça n'est pas magique, ça a résolu pas mal de petit soucis sur électro basses ou autre composants électro vieillissants.

https://www.thomann.de/fr/kontakt_chemie_kontakt_60.htm

KONTAKT_203.jpg

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est des potards, alors après faut remettre un peu de "graissant", les nettoyants assèchent et dégagent le lubrifiant...

Celui de Redhunter fait les deux, pour les potards c'est bien, sinon faut aussi un lubrifiant en plus du nettoyant :

shopping?q=tbn:ANd9GcTb1ba9ZOYBoQDNXCtZtc'est vrai que j'ai les deux ! nettoyant et lubrifiant.

Ensuite tu peux rajouter du vinaigre, du sel, du poivre et ta une basse vinaigrette :D

Edited by moucoingre
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2019 à 10:26, moucoingre a dit :

j'utilise ça et même si ça n'est pas magique, ça a résolu pas mal de petit soucis sur électro basses ou autre composants électro vieillissants.

https://www.thomann.de/fr/kontakt_chemie_kontakt_60.htm

KONTAKT_203.jpg

 

Il y a 3 heures, moucoingre a dit :

Ah oui c'est des potards, alors après faut remettre un peu de "graissant", les nettoyants assèchent et dégagent le lubrifiant...

Celui de Redhunter fait les deux, pour les potards c'est bien, sinon faut aussi un lubrifiant en plus du nettoyant :

shopping?q=tbn:ANd9GcTb1ba9ZOYBoQDNXCtZtc'est vrai que j'ai les deux ! nettoyant et lubrifiant.

Ensuite tu peux rajouter du vinaigre, du sel, du poivre et ta une basse vinaigrette :D

J’ai acheté ces 2 produits il y a peu. Un potard de ma tête Ampeg SVT-7 crachait pas mal avec grosse perte de volume. Je pensais devoir changer le potard et j’ai acheté ces bombes sans vraiment y croire... finalement j’ai bien fait car la bombe contact a sacrément fait son job. Une fois aspergé, j’ai pris soin de bien tourner rapidement les potards, plusieurs fois, pour bien faire pénétrer le produit. Je n’ai pas testé le lubrifiant mais je l’ai au cas où.

Je conseille vraiment ce produit, ça peu dans certains cas vraiment faire des miracles.

Prochaine étape : La vinaigrette 

Edited by ruletia
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...