Jump to content

AMPEG SVT CL - BUZZ A VIDE


helio

Recommended Posts

Salut

j'ai un soucis de buzz sur mon svt cl,  il buzz a vide c'est a dire si je ne branche pas ma JB passive dedans , j'ai un ronflement assez fort d'ailleur

mais dès que quand je branche la basse ca va ca réduit le buzz mais cette fois c'est ma bass qui crée le buzz si je laisse mes doigts sur les cordes j'ai également un ronflement mais moindre que si

je laissais l'ampli sans rien dessus

mais bon ca me prend la tète j'ai essayer à plusieurs endroit avec des terrse différentes j'ai toujours le même soucis , ma tete est une fabrication us 1er main qui a tres peu jouer 

j'ai d'ailleur ouvert un topic pour trouver un tech près de chez moi, 

j'ai désossé totalement ma basse refait les soudures vérifier qu'il y'a pas de boucle de masse ras renforcer ma masse sur le chevalet rien n'y fait

demain je vais chercher du ruban adhésif en  cuivre pour isoler l’intérieur de mes caches micros pour le buzz je pense que c'est un soucis de terre ou les fluos

dernier le svt on a une vis avec un symbole de terre il faudrait peu etre je 'y prendre  un petite touret de cuivre brancher sur cette vie peu être que c'est bien la terre de la maison qui pose soucis

il faut peu être une terre très très bonne pour ce genre d'ampli j'ai toujours eu le soucis ou penser vous que c'est un problème de l'ampli ?

je suis un peu perdu je sais pas trop dans quelle direction aller

 

 

 

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

alors j'ai testé dans du vieux et du neuf mais j'ai été la tester hier au studio donc tout est neuf il ont des terres conforme le bâtiment est suivie par la mairie donc..

mais bon je crois que de toute façon j'ai pas le choiX que passer par la case réparateur

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

  • helio locked this topic
  • helio unlocked this topic
  • helio locked and unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...