Jump to content

Montage De Pr?amp...


Tourneau

Recommended Posts

Oyé oyé à tous,

Mes problèmes d'argent se sont un peu résorbé et je pensais sans doute booster un peu ma babasse au lieu de la vendre

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me monter un préamp Aguilar OBP 3 dans ma warwick à moindre frais ou un autre préamp si vous en avez un à me proposer (j'ai un budget de 200 euros max). J'ai plus beaucoup de thune... Bien évidement alcool à volonter pour l'honorable bienfaiteur/trice!!!!

Ah oui j'oubliais, j'habite boulogne billancourt dans le 92 et peux me déplacer sans problème en RP.

A vot' bon coeur messiou dam'

Link to comment
Share on other sites

T'aurai put regarder le site dans la rubrique basse :)

n'empèche que spidey fait du super boulot  :o

176389[/snapback]

J'ai regardé mais je préfère que les volontaires se désignent eux mêmes et en plus je suis en gros manche en bricolage, je n'ai même pas de fer à souder. Je n'ai qu'un multimetre et des tournevis :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info j'ai upgradé ma Warwick en suivant mes propres idées ( fort non ? ) et le résultat est sans appel, y a quelque chose de changé :) C'est difficilement quantifiable, je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée mais globalement il y a plus de dynamique et le son est plus "ouvert"

Ca ne change pas le grain ni le carractère de la basse, je n'attendais pas une révolution vu que le son assez particulier me plait déja. Cependant j'ai senti une différence ;)

Bon la Warwick on peut plus la modifier, elle est terminée :goute: Reste le Nemesis, l'ATK, bon bref :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info j'ai upgradé ma Warwick en suivant mes propres idées ( fort non ? ) et le résultat est sans appel, y a quelque chose de changé  :)  C'est difficilement quantifiable, je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée mais globalement il y a plus de dynamique et le son est plus "ouvert"

Ca ne change pas le grain ni le carractère de la basse, je n'attendais pas une révolution vu que le son assez particulier me plait déja. Cependant j'ai senti une différence  ;)

Bon la Warwick on peut plus la modifier, elle est terminée  :goute:  Reste le Nemesis, l'ATK, bon bref  :lollarge:

177425[/snapback]

on peut avoir des détails sur ton upgrade ? :)
Link to comment
Share on other sites

A part le corps il n'y a pas grand chose de Warwickien sur la mienne en fait :)

Quasiment toutes les basses peuvent être modifées de la sorte, faut que ca soit fait correctement et sans erreur, surtout quand c'est du CMS :goute:

J'ai modifé l'électronique Seymour Duncan voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...