Jump to content

Trace Elliot ELF - la tête d'ampli rikiki qui va bien


gaille

Recommended Posts

A vendre une tête Trace Elliot ELF.

Achetée il y'a peu ici même, surtout par curiosité mais aussi dans le but d'avoir un ampli nomade, mais au final j'ai acheté un petit combo et ça me convient mieux (1 câble de moins à brancher, je deviens vraiment fainéant avec l'âge :D )

Cet ampli est (vraiment) minuscule, mais il en a sous la pédale. Annoncé pour 200w en 4 ohms, ils sont bien là. Tout ça dans une boite de moins de 17x10x4cm pour 730 grammes :goute:

C'est plus petit que certaines de mes pédales d'effet, c'est le genre d'ampli à précâbler à demaure dans le pedalboard ou qui rentre dans la poche de la housse de la basse.

Equipé simple et efficace : Gain et Volume, EQ 3 bandes, DI avec ground lift, prise casque. 

Lien constructeur : http://www.traceelliot.com/#elf

Encore sous garantie Thomann pour plus de 2 ans 1/2 (facture fournie)

Il est vraiment neuf, mint, vendu avec l'emballage d'origine, la notice, le câble d'alim et la housse de transport. Du coup j'ai pas fait de photos (j'en vois pas l'intérêt), mais ça peut se faire sur demande

269€ sur Thomann : https://www.thomann.de/fr/trace_elliot_elf_basshead.htm

Je le revends à mon prix d'achat soit :

180€

Essai possible vers Poitiers. Envoi possible fdp en sus.

Exclu OB, je le colle sur le bonzikzine & Cie ce week end s'il est pas parti d'ici là.

 

Allez, en cadeau une photo-pub sexiste :

elf_backpocket.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Faut que je regarde mais si t'es ouvert pour utiliser mondial relay je pense que tu t'en tireras pour moins de dix balles.

Si tu préfères un autre transporteur, je sais pas, mais je peux me rencarder, dis moi par qui tu voudrais passer.

il y a 46 minutes, Fabinosto a dit :

Combien les FDP ?

 

Link to comment
Share on other sites

Avec l'emballage, ça pèse un peu moins de 2kg5, y'en a pour 6,90€ via mondial relay (si ma balance de cuisine est juste)

 

Car j'en ai profité pour peser la tête et j'ai 839g au lieu des 730 annoncés. Qui ment ? Trace Elliot ou ma balance ? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Le fessier d'une femme pour vanter un des atouts de l'objet ? Non j'sais pas, je vois le mal partout. Puis je l'ai partagée, donc bon, je cautionne un peu faut avouer... :/

Ils auraient quand même pu inscrire en légende "c'est pas la taille qui compte" :D

Et merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je dirais une légère coloration, qui s'entend surtout dans le registre medium aigus/aigues. Certains disent qu'on retrouve avec cette t^te la coloration typique des ampli de la marque (que je ne connais pas n'ayant jamais eu de trace elliot auparavant).

Perso pas ultra fan (comparé au grain de ma Eden), ceci étant les timbres de ma JB étaient toujours là, ça n'étouffait pas les variétés de sa palette sonore. Et l'EQ de cette ELF est efficace. Simple mais efficace.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...