Jump to content
lagoula

G&L L5500 USA (5c) - 1997 - Honey Burst.

Recommended Posts

G&L L-5500 de 1997. USA.

Finition HoneyBurst.
manche érable 34 pouces - 21 cases.
Chevalet G&L, écartement environs 17.5 mm.
Corps deux pièces Aulne + Table en Frêne (option custom).
Micros EMG Actif câblé en 18V, Préampli EMG BTC 2 bands. cavité cuivré blindé.

Niveau de sortie très puissant.
le son à plat est déjà très rond et défini.. un punch genre Fender Marcus Miller avec un aspect un peu plus rock / roots.

Très bon état général, très très bien régler. courbure du manche ’’1mm’ sous la 12eme frette’ etc..

seules choses à signaler:
certaines frettes ont des traces de limages pas très esthétique mais qui ont permis de faire disparaitre d’anciennes petites frises/buzz de frettes sur le bas du manche.

le pas de vis de la tête n’accroche plus très bien la clé allen, (arrondi dedans au lieu de hexagonal, à force d'avoir trop bien régler la basse).
mais ce remplace pour 10 euro environ, voir photo. (truss rod "bullet"). 

je ne fait pas moi même la réparation, car pour un tirant 45/130 elle est réglé impeccablement, et elle est super stable, ça peut rester 20 ans comme ça...
donc autant ne rien touché tant qu'il y a pas de raison, ce n’est pas du tout obligatoire de faire l’opération dans l’immédiat, et le prix sacrifié tiens compte déjà du détail.

moi même j'aurai étais "frilleux" en tant qu'acheteur, mais pour le coup elle  est ultra jouable, c'est pas comme si elle était dérégler... bien au contraire

elle fait dans les 4.5kg environs. (le même poids environ qu'une bonne stingray V)

Prix tenant compte de l’état général = 680 euro (argus aurait du être dans les 1200 au moins).
+ housse simple.

possibilité de l’essayer ou point de rendez vous à convenance si besoin de partager le trajet. se trouve à Toulon dans le var 83.

envoi possible à discuter (j’ai un carton d'avance a la bonne taille..).

1901211049467905916085585.jpg

Edited by lagoula
  • Like 2

Elle fait envie pour le prix c’est de la fabrication au top!!!

• Like 1

Change donc cet embout de truss, tu aviseras après pour le prix  une fois que tu l'auras remise en état.

• +1 1

C'est une belle pièce de bois que voilà...

Miam...

Le 22/04/2019 à 22:51, Dmonweb a dit :

Miam...

Tout pareil

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...